Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sillon delaissé
bonjour j'ai un petit oisillon et je ne sais que faire la femmelle la délaissé depuis cette nuit le petit est tombé je l'ai remis dans le nid et je l'ai un peu nourrit
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : sillon delaissé
continu a le nourrir tu risque de le sauver
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
quelle age a l oisillon voisi un lien qui v a taider pour le nourrissage
http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=1208 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Isabelle, et bienvenue parmi nous. Je vois qu'il s'agit de ton premier message alors il nous serait très agréable si tu te présentais un peu mieux avant de poser ta question.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour , nourrit le tout les 2 h jusqua sont sevrage (25-30 jour) .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
un oisillon a 15 jouirs n a pas besoin d etre réchauffé! il est suffisamment plumé pour tenir comme ca! j espere que tu ne confond pas le fait que la mere ne soit plus dessus avec le fait qu elle ne en occupe plus! ca n a rien a voir |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui a 15 jour nourrit le a la main (seringue) avec soit du nutribird a21 (asser cher en animalerie 20 euro) ou simplement en metant de leau dans la patée d'elevage (en enlevant les graine noir qu'il y a dedans ) qui la rendra plus liquide et cela suffira !!
Bonne chance !
![]() |
![]() |
![]() |
|
|