Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mes canaris
quelques un de mes pensionnaires
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes canaris
Très beaux oiseaux, mais ton chardonneret est-il bagué?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui il est bague mais le probleme c que je ne sais pas si c un male ou une femelle
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c ce que je pense mais defois il chante un peu et se balance de gauche a droite devant une femelle canari
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je viens de supprimer ma réponse parce que j'avais dit que c'était une femelle à cause du masque, mais plus je le regarde et plus je doute, je penche quand même pour un mâle. Le masque arrive quand même bien derrière l'oeil.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le masque depasse a peine de l'oeuil et il chante un peu
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
une autre photo
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je penser comme toi josé a une femelle je vois que tu habite en france il faut que tu sache qui est interdi de posséder un oiseaux sauvage a part ci tu a ton certificat de capacité
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
fifi vous pensez a une femelle parceque jose opterait plutot pour un male , c vrai que le rouge est a la limite donc je ne sais pas trop..
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je me demande si ce n'est pas une mutation brune mais bon de ce coté là je laisse les experts répondre sinon tu regardes la membrane ailaire de ton oiseau de l'exterieur chez un male elle est de couleur noir entre le dos et l'aile alors que chez une femelle c'est plus brun .
mais si c'est un phénotype sauvage et non une mutation et qu'il porte une bague fermée fais la demande d'un certificat de capacité en préfecture. sinon si c'est une bague ouverte et que ton oiseau est phenotype sauvage relache le l'amende peu allé jusqu'a 9000 euros par oiseau . un vendeur de chardon sauvage au marché aux oiseaux a la cité sur Paris c'est vu attribué cette amende ainsi que pour l'acheteur. cordialement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |