Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
température pièce d'élevage
Bonjour à tous,
Comme je recommence l'élevage après 10 ans d'arrêt, il y a certaines choses dont je ne me souviens plus, comme par exemple la température minimale à tenir dans la pièce d'élevage. Je suis en effet à 13 heures de lumière et les oiseaux commencent à devenir assez actifs, je vais les accoupler dans le courant de ce mois. J'ai à l'heure actuelle environ 7°, mais je ne sais plus combien il faut pour l'accouplement et surtout à l'éclosion. Merci si vous pouviez me rafraîchir la mémoire ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : température pièce d'élevage
j'ai toujours entendu dire que 18 degrés c'était l'idéal
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
15degrés s'est amplement suffisant
amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
armel
![]() ![]()
|
Bojour
![]() ![]() Actuellement des moineaux du japon et des goulds qui couvent ou nourissent alors qu'il ne fait que 11° dans leur pièce d'élevage. Amicalement Armel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
entre 18° et 20 °
Bonne chance pour la reproduction Amicalement Najim ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'essaye de ne pas descendre en dessous de 15 ° .
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ben je ne dirais qu une chose!
si les fifis sont pas dans une piece d habitation avec un éclairage factice et une température normale c meme pas la peine actuellement moi aussi je reprende l élevage cette année mais bon on sait bien que la nature ne fait bien les choses qu a partir de une 10 aine d heure d eclairage et minimum 15 ou 16° |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Super, merci pour vos réponses et ma remise à jour !!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|