Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passi
![]() ![]() ![]()
|
photo phaeo
Salut a tous,voici des photos de deux males,un phaeo mozaique jaune et un blanc acquis chez un eleveur du nord,qu'en pensez-vous?les photos sont mediocres,j'en ferait d'autres par la suite quand ma cage photo sera fini.Je les trouve pas mal,a vrai dire j'ai acquis c'est oiseau pour le fun sans me lancer franchement dans l'elevage de phaeo,j'apprecie leur couleur,iils seront accoupler avec une femelle brune porteuse de phaeo.Il est vrai que c'est une race assez difficile a trouver en bourse cela est bien dommage!!!j'attends vos avis d'expert avec impatience.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : photo phaeo
On ne voit pas très bien a cause des barreaux, mais je les trouve très beaux tes phaeos! Tu vas avoir de beaux bébés j'en suis sure!!!
Amitié ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ces canaris sont très beaux mikaël, j'aime beaucoup leur couleur.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
pour moi ce n'est pas un mosaique mais un jaune.....il est pas mal la qualitée et position de l'oiseau ne permet pas de bien se rendre compte de l'écaillage... les ourlets brun des ailes un peu plus foncés serait mieux et peut etre un manque de stries nettes sur la tete...enfin ce n'est qu'un avis et sur des photos pas évident....mais bel oiseau quand meme amicalement Joaquim
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passi
![]() ![]() ![]()
|
C'est sans doute un jaune comme tu le dis,lorsque je les ai acheter,on a parler des phaeo avec l'eleveur et j'en ai oublie si c'etait un jaune...je ne connais pas du tout le standard de cette race dont je ne ferait pas plus l'elevage que ces 2 couples cette année,par contre l'ecaillage me parait pas mal du tout,les petites strie sur la tete sont bien nette en realité mais sur la photo on voit presque rien,je prendrais des photos en gros plan du dos et de la tete pour mieux voir,dis moi as tu des phaeo jaune?si oui serait ce possible que tu les mettent en photo sur ce post?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'aime beaucoup tes oiseaux ....
AMICALEMENT ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je m'abstiendrai pour ma part de faire des commentaires sur les stries ou quoi que ce soit d'autre car j'y connait rien en phaeo, mais tes oiseaux, je les trouve très beaux.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
www.aquatic-garden.be
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont très beau.
Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super les phaeo, mais j'ai du mal a voir le mosaique jaune
![]() |
|||||||||