Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: de quel types sont vos cages ? | |||
en bois |
![]() ![]() ![]() |
4 | 66,67% |
en métal ou galva ouvertes |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
en pvc |
![]() ![]() ![]() |
1 | 16,67% |
en métal fermées |
![]() ![]() ![]() |
2 | 33,33% |
Sondage à choix multiple Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cages d'élevage en bois ou matière synthétique ?
D'après vous, quels sont les avantages et les désavantages de l'utilisation de cages en bois, pvc , métal, galva et autres ? D'après votre expérience, l'utilisation, l'hygiène, le coût ...
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : cages d'élevage en bois ou matière synthétique ?
le bois est economique (contreplaqué) mais a peindre ts les ans
le pvc est facile d entretien les cages d elevage en galva sont petites (style cova) les cages en metal terenzianni sont cher mais pratique le mieux c est de fabriquer ses cages soit memes en mélaminé comme djem il y a un article sur le forum |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense qu'Arno t'a dit le principal et je suis de son avis.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lapienuche
![]() ![]() ![]()
|
le bois a l aventage de maintenir les produits le long des parois genre ocepou
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Je possède des batteries en bois (matière semblable au plastique au toucher), et des batteries Terenziani (Vivaldi). J'aimerai par la suite opter pour les batteries Terenziani (Cilea), qui sont pour moi, les plus faciles pour l'entretien. Il existe plusieurs modèles differents. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis d'accord avec les cages faites en mélaminé, solution que j'ai adoptée car on leur donne la taille voulue et elles sont robustes et faciles à entretenir.
J'en ai récemment vues réalisées en FOREX 8 mm, très belles réalisations mais assez coûteuses. L'avantage par rapport au mélaminé et qu'elle ne craignent pas du tout l'humidité car 100% plastique. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
thposture
![]() ![]()
|
Je posséde des cages en mélaminé et c'est pas le top .Ellesl
me demande enormément d'entretien je ne sais pas les déplacer pour nettoyer les mur par exemple et lorsque tu as eu des poux tu ne sais plus t'en débarrasser .Donc l'an prochain j'obte pour des cages méttallique soit cova de 55 cm/32/37 ou des italgabbie (type terrenzianni mais moins cher).
Thierry Vincken http://www.canarisposture.be http://thposture.skyrock.com/ MON CLUB DE CANARIS DE FORME ET DE POSTURE http://bossubelge.webou.net/ ![]() Dernière modification par thposture ; 16/03/2008 à 16h29. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'en ai récemment vues réalisées en FOREX 8 mm, très belles réalisations mais assez coûteuses. L'avantage par rapport au mélaminé et qu'elle ne craignent pas du tout l'humidité car 100% plastique.
Où peut-on se procurer cette matière et combien vaut-elle? Merci d'avance à la ou les personnes qui me renseigneront. Cordialement. Bruno |
|
![]() |
![]() |
|
|