Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
canari qui dort dans la journée et reste en boule
Bonjour,
Mon mâle canari se met en boule et dort (la tête sous l'aile) depuis toute l'après-midi. Ce ne me paraît pas normal. Est-ce un signe que la fin est proche? Il a à priori 9 ans, et était jusqu'à aujourd'hui en parfaite santé : il mangeait bien, chantait... Avez-vous des idées ou expériences sur le sujet? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : canari qui dort dans la journée et reste en boule
BONJOUR J4AI PERDUE IL Y A 1MOIS 1 DE MES CANARIE QUI SE TENAIT EN BOULE POURTANT LES JOURS AVANTELLE ETAIT EN PLEINE FORME JE N4AI PAS COMPRIS CE QU4ELLE A EU CAR ELLE N4AVAIT QUE 4ANS toi le tiens a 9 ans c'est un bel age tu peux lui donner des vitamines moi je leur donne des pelures de concombre parait que c'est bon pour eux les vitamines c'est sérivit de francodex et en plus je leur mets de la patée fortifiante car la mue les à vraiment fatiguées j'éspere que le tient va s'en remettre bis piou piou88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ton canari est bien vieux et de ce fait fatigue vite maintenant
tu pourrais peut être lui donner des vitamines pour le booster mais ce peut etre aussi une maladie ,c'est pour cela que tu dois le prendre en main et regarder son brechet si il est saillant comme une lame de couteau et si l'oiseau te parait maigre sous ses plumes regarder ses fientes si elles ont un autre aspect ,regarder aussi si il évacue bien tiens informer de ton inspection euh piou piou ,c'est pas les pelures que l'on donne mais la tranche de concombre sans la pelure ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
"euh piou piou ,c'est pas les pelures que l'on donne mais la tranche de concombre sans la pelure
![]() Moi aussi lol je me suis disl es pelures hinnnn ? ![]() Tous s'explique...
![]() |
![]() |
|
|