Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salut.
Quelle est la Couleur de cet oiseau stp ? ![]() C est un male. Merci de vos efforts. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : couleur?
des éleveurs chevronés pourront peut-être te répondre, moi je débute, mais j'ai acheté un ouvrage sur les canaris qui explique la détermination des couleurs...c'est un peu compliqué je trouve; je n'ai pas tout parcourru, donc je vais y jeter un oeil et si je peux t'informer d'avantage je te répondrait de nouveau.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
D'après les photos on dirait un agate topaze argenté mais je ne suis pas certaine...les pro vont se bousculer au portillon pour te répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour pour moi cette un mélanine chimel oiseau intermédiaire entre un brun et un Isabelle et malle colore esse un oiseau pour la reproduction
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
@ hélène 76 :
Merci,j'espere,que tu trouveras quelque chose d'avantage vbmenu_register("postmenu_214546", true); . @cassandre vbmenu_register("postmenu_214548", true); : je crois pas,qu'il resemble a un agat topaze.,Normalement chez les agates topazes la tonalité de la strie est bien noire et le dessin des stries est très court,le fond et blanc casse.je crois pas,qu il resemble a un agat topaze.mais c est gentil de ton essay.merci aussi. @jpr77 c'est une explication,que je peux la raisone.mais comment s'appele cette couleur intermidiär entre brun et isabel ?si elle existe d'abord.un canari et brun ou bien Isabel(brun+mutation) |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Je dirais un brun à fond blanc
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour couleur intermédiaire car pas assez brun et trop foncer pour un Isabelle don-que pas une couleur reconnue mai ci la couleur te plais ces le principal amicalement jpr
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci,c'est gentil,la couleur me plais,mais c'est pas ca le problem.le canari vient d un Forum allemand,ce n'est pas le mien.et les amis de canari la-bas peuvent pas aussi determiner la couleur de ce canari. Tout a fais d'accord avec toi,pour un isabel il est trop fonce,chez les isabels le fond et lipochromique et beige tres clair. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j'ai eu une information genetique,qui peut nous aide de determiner la couleur.
ce male etait deja croise avec une femelle isabel,ce couple a donne un Male isabel et une femelle isabel,alor on peux dire que le male et un Isabel? il peut pas etre un brun.ou pas? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|