Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
amateur
![]() ![]()
|
Humidité
Bonsoirs a tous et toutes
Je souhaite une bonne année 2008 a tous , santée pour vous et vos proches de meme que pour vos petits protégées Ma question : quel est le taux d'humidité ideal pour une piece d'elevage J'ai 7O % chez moi ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Humidité
Bonsoir,
70% c'est l'idéal justement. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
amateur
![]() ![]()
|
je demande car j'ai un debut de moissisure sur un meuble bois !
Si 70% c'est bon je ne m'inquiette plus Merci ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
![]()
de la moissisure ce n'est pas bon il fait que tu nettoye 70% comme le dit Cédric c est bon mais a certain endroit tu doit en avoir plus et trop d humidite developpe les bactérie ce qui n est pas bon pour leurs santées
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, les moisissures sont des champignons (parasites) et c'est mauvais pour la santé des oiseaux ! il faut un taux d'umidité correct mais avec une bonne aération ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi je dirais qu il faut 60 % pas plus
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
amateur
![]() ![]()
|
Ma piece d'elevage est dans mon sous sol et je n'ai pas de fenetre mais encontre partie j'ai installer 2 gros ventilateurs en hauteur et j'ai 1 aeration basse par la porte
Il est possible que de laisser mon sceaux d'eau (les fonds d'abrevoir) dans la piece n'est pas pour arranger l'affaire ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
J'ai entre 70 et 80% d'humidité mais bien aéré et pas de problémes!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|