Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bagues 2008
Bonjour,
je recherche des bagues fermées sans n° de stam, juste l'année 2008 et un N) car je ne suis membre d'aucun club. Je crois qu'il y en a du cooté de Velm, j'ai malheureusement perdu l'adresse. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait le top. Bonne réussite à toushttp://www.apdcanari.com/forum/images/smilies/post-17-10842901310.gif |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : bagues 2008
Bonsoir Jean-Marie
Tu trouveras tous les renseignements sur cette page http://www.apdcanari.com/index.php/?...erie-trudobird Une petite présentation rapide serait sympa. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut.
On trouve ça dans presque toutes les oiselleries, magasins et "moulins" ou on vend des nourritures et accessoires pour oiseaux. Bonne soirée. RC |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
S'il s'agit de canaris, il n'y a pas de problème à les baguer avec des bagues "marchands". Le seul ennui est que, le cas échéant, ces oiseaux ne pourront être exposés. Remarque au cas ou il s'agirait d'oiseaux indigènes. Les oiseaux indigènes doivent obligatoirement être bagués avec des bagues officielles délivrées par une société (AOB, FOW, SOGEPIN, etc) agrée par le Ministère de l'agriculture de la Région Wallonne, Flamande ou Bruxelloise. Voici l'adresse Internet officielle de la région Wallonne ou on peut trouver copie de la législation en vigueur actuellement, soit de l' Arrêté du Gouvernement wallon fixant des dérogations aux mesures de protection des oiseaux datée 27/11/2003. http://wallex.wallonie.be/index.php?mod=voirdoc&script=wallex2&PAGEDYN=SIGNT EXT&CODE=173439&IDREV=1&MODE=STATIC Ne pas s'y conformer et baguer des oiseaux aved des bagues non officielles dites "bagues marchands" pourrait vous occasionner de graves ennuis pour cause d'activité passible de la Correctionnelle. Je vous conseille donc s'il s'agit d'oiseaux indigènes de vous affilier à un club agréé (de 12 à 20€ selon options) et d'y commander vos bagues. Meilleures salutations. RC |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je sais que sa n'a rien a voir mais est-ce que la taille des bagues pour les canaris couleur est la même que pour les gloster ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Apprentissage
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
un grand merci pour vos explications et votre mise en garde, je vais m'inscrire dans un club.
ien à vous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |