Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/12/2007, 19h25 | (1) | |||||||||||
|
nouvelle pièce d'élevage
voici quelques photos de ma future pièce d'élevage, je ferais parvenir d'autre photos suivant l'évolution des travaux
|
|||||||||||
20/12/2007, 19h27 | (2) | |||||||||||
|
Re : nouvelle pièce d'élevage
Et ben Christophe, même si c'est toujours à l'état de travaux, on imagine déjà que ca va être un vrai palace, très bien pensé pour tes oiseaux.
Vivement les prochaines photos, Cédric
|
y a encore du boulot!
vivement les prochaines photos! |
|||||||||||
20/12/2007, 19h59 | (4) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
bon courage christophe cette piece seras magnifique bien spacieuse bon courage a toi
amitiés fifi59
20/12/2007, 20h00 | (5) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Ce local réservé à l'élevage ,une fois terminé sera un véritable palais,je te souhaites bon courage et
enthousiasme,une dernière chose: Bravo A + léon. |
|||||||||||
20/12/2007, 20h01 | (6) | ||||||||
|
bravo pour la motivation!! super volume(mom reve) il reste plus qu'a remonter les manche non? lol , ils vont vraiment etre "aux paradis des canaris"
éleveur expérimenté
|
Salut Christophe, elle semble bien éclairée ça c'est important et en plus avec des menuiseries coulissantes ça c'est bien pour ventiller. D'ailleurs à propos, pense à faire des ouvertures en hauts et en bas pour avoir un maximum de renouvellement d'air. Puis je pense que tu va la carreler, pense à mettre du carrelage extérieur pour terrasse, sans email, et aussi des pleintes, trés important lors du nettoyage pour éviter de noircir les fond de murs et puis ça fais plus beau mieux finis.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
20/12/2007, 21h07 | (8) | ||||||||||||
|
certes il y a encore beaucoup de boulot avant quelle soit terminée elle est très spacieuse par rapport au plan que j'ai pu voir y a une sacrée difference soit patient le mois de mars sera vite arrivé pour y loger tout ce petit beau monde
|
||||||||||||
20/12/2007, 21h29 | (9) | |||||||||
|
bonsoir, les oiseaux y seront sûrement très bien
|
|||||||||
20/12/2007, 22h32 | (10) | ||||||||
|
Cela à l'air trés lumineux, beaucoup de place encore un peu de courage et ce sera le top
pour l'élevage amicalement |
||||||||
21/12/2007, 08h35 | (11) | |
Invité
|
Bonjour Christophe..... Ils vont avoir bien chaud.... Beaucoup de luminosité et beaucoup de place.........
Vivement les prochaines photos......... Félicitations |
|
21/12/2007, 08h56 | (12) | |||||||||
|
Eh bien franchement cela va devenir le palais des glaces !!!quel espace et quelle luminosité pour tes petits...... bravo et bon courage
|
|||||||||
21/12/2007, 11h35 | (13) | ||||||||||
|
dis donc tes oiseaux auront un 5 étoiles là,vraiment cela est bien grand,c'est du bon boulot
amicalement |
||||||||||
21/12/2007, 12h28 | (14) | |
Invité
|
hé bé ca laisse pantois! ca va etre super
|
|
21/12/2007, 14h03 | (15) | ||||||||
|
j'ai l'impression que ça va etre le grand luxe et la classe...bonne continuation
|
Et bien que çà va être spacieux...!tes fifis vont adorer!!! vive les prochaines photos!!!! et bon courage...
Amitié |
|||||||||
02/01/2008, 18h38 | (17) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Bonjour Christophe,
Cela va te changer de ton autre pièce d'élevage ! Bon courage pour les travaux, une petite visite s'imposera tout de même pour l'inauguration cet été ! |
||||||||||||
02/01/2008, 23h42 | (18) | ||||||||||
|
Il y a des fois où on voudrait se changer en oiseau !
Bravo à toi. |
||||||||||
02/01/2008, 23h45 | (19) | ||||||||||||
|
pas de problêmes Frédo tu viens quand tu veux |
||||||||||||
11/01/2008, 23h20 | (20) | |||||||||||
|
voilà à nouveau d'autre photos de l'avancement des travaux... ça avance doucement
|
|||||||||||
|
|