| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Voici le Concours Photos numéro 8 : Thème : Les Canaris Panachés N'oubliez pas de numéroter les photos de la façon suivante : [code][COLOR=purple][B]Photo 1[/B][/COLOR][/code] Merci de bien lire le reglement avant de poster. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne, Cordialement, Cédric
|
|
|
|
(2)
|
|||||
![]() ![]()
|
Photo 1
Bonjour, nous sommes les petits Pioupiounets de Julie. Papa est un agate mosaïque jaune et maman une jaune schimmel. Et nous on a des couleurs un peu zarbi sur les bords [attachmentid=7450] Photo 2 Moi, chuis Pioupiounet1, chuis le premier à être sorti du nid!!! [attachmentid=7451] Photo 3 Et moi chuis Pioupiounet2, un vrai poltron à mes débuts, je demandais encore la becquée à mon père y a pas longtemps..... [attachmentid=7452] Photo 4 C'est encore moi, Pioupiounet 2! [attachmentid=7453] Photo 5 Une ch'tite dernière de Pioupiounet2.... [attachmentid=7454]
Vive les pioupious! Reçue pour le concours : Les plus beaux jeunes Reçue pour le concours : Les canaris de couleurs : Jaunes Reçue pour le concours : Les canaris panachés Reçue pour le concours : Sujet Libre |
|||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||
![]() ![]()
|
Oups, Cédric, 'scuse-moi, je crois que certaines de mes photos font plus de 700 pixels de large.....Ai oublié de vérifier!!! Dis-moi si tu veux que je recommence l'envoi avec des photos plus petites!
Sorry
Vive les pioupious! Reçue pour le concours : Les plus beaux jeunes Reçue pour le concours : Les canaris de couleurs : Jaunes Reçue pour le concours : Les canaris panachés Reçue pour le concours : Sujet Libre |
|||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est pas grave pour cette fois
Mais c'est mieux pour le site des photos en 700px, pcq sinon j'heberge des photos de plus de 1Mo la photo au lieu de 100Ko Merci, Cédric
|
|
|
|
(5)
|
||
![]() ![]()
|
photo 6
PELOTE gloster corona vert panaché fond jaune [attachmentid=7456] photo 7 KAFEINE gloster consort jaune panaché isabelle [attachmentid=7455]
la passion des oiseaux c'est grâce à ma grand-mère! Reçue pour le concours : Toutes Catégories Reçue ex-aequo pour le concours : Les Mosaïques Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés![]() |
||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
![]() ![]()
|
photo 8
jeune canari panaché de 2004 [attachmentid=7459] photo 9 ECLAT canari Harz mâle jaune panaché [attachmentid=7458]
la passion des oiseaux c'est grâce à ma grand-mère! Reçue pour le concours : Toutes Catégories Reçue ex-aequo pour le concours : Les Mosaïques Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés![]() |
||
|
|
|
|
|
(7)
|
||
![]() ![]()
|
Mes canaris
photo 10 [attachmentid=7462] photo 11 [attachmentid=7460] photo 12 [attachmentid=7461] photo 13 [attachmentid=7463]
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
svp, pensez à numéroter vos photos !
|
|
|
|
|
(9)
|
||
![]() ![]()
|
PHOTO 14
PELOTE gloster corona femelle [attachmentid=7475] PHOTO 15 KAFEINE gloster consort femelle [attachmentid=7472] PHOTO 16 TOURNESOL canari de couleur [attachmentid=7473] PHOTO 17 TOURNESOL canari de couleur [attachmentid=7474]
||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
PHOTO 18
je croie qu'une femelle fait partie de cette cathegorie mais suis pas sur |
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
Photo 19
Voici la photo d'un sujet qui n'est plus de ce monde Femelle Panaché Schimmel [attachmentid=7523] |
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
photo20
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
photo21
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||
![]() ![]()
|
photo 22
|
|||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||
![]() ![]()
|
photo 23
REINETTE gloster corona femelle jaune panaché
||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||
![]() ![]()
|
Photo 24
Toujours des photos de mes 2 jeunes panachés (papa agate mosaïque jaune et maman jaune schimmel). Voici Pioupiounet1 il y a qques jours : [attachmentid=7551] Photo 25 Pioupiounet1 qui venait de sortir du bain.... [attachmentid=7552] Photo 26 Pioupiounet2 [attachmentid=7553] Photo 27 Encore Pioupiounet2 qui fait le clown [attachmentid=7554] Photo 28 Pioupiounet2 irrésistible.... [attachmentid=7555] Photo 29 Pioupiounet2 aime les pommes [attachmentid=7556] Photo 30 Miam ch'est bon !!! [attachmentid=7557]
|||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
photo 31
[attachmentid=7591] voici une photo d'un de mes glosters |
|
|
|
|
(18)
|
|
|
Invité
|
photo 32
[attachmentid=7593] voici une photo plus nette |
|
|
|
|
(19)
|
|
|
Invité
|
PHOTO: 33; 34; 35; 36
Voici les miennes: Gloster corona et lizard (males) Gloster corona et gloster consort (males) |
|
|
|
|
(20)
|
|
|
Invité
|
Photo 37
|