Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/11/2007, 22h14 | (1) | |||||||||||
|
Que pensez vous de mon couple ?
Que pensez vous de mon couple merci d'avance
en fait j'aimerai connaitre le type de canari car un eleveur ma dit vert mousse ils ont les pattes couleurs ardoise Dernière modification par le ptit voisin ; 21/11/2007 à 22h16. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
21/11/2007, 22h20 | (2) | ||||||||||
|
Re : Que pensez vous de mon couple ?
Celui qui a la graine dans le bec on le voit pas trop bien et lautre deriere je crois que c'est du noire jaune
|
c'est peux etre le flash car ils sont vraiment plus vert que jaune du moins la femelle avec la graine et le fait qui est tout les deux le bec et les pattes ardoises cela signifie quoi est ce qu'il serait porteur d'une couleur ?
|
|||||||||||
21/11/2007, 22h26 | (4) | ||||||||||
|
Je sait pas mais je croit que c'est deux frere et soeur car jai vu ton post sur les bagues et bizarement ils viennent du meme leveur et les numeros se suivent 016 et 017 je crois pour moi ils sont issue de la meme nichée renseigne toi chez leleveur
|
effectivement 015 et 016 est ce bon de les accoupler le fait que ce soit frere et soeur ?
|
|||||||||||
21/11/2007, 22h30 | (6) | ||||||||||
|
Non c'est deconseiller.
éleveur expérimenté
|
Il semble que ce soit deux noir jaunes, avec une super oxydation pattes et bec, dont un est intensif et l'autre schimmel.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
21/11/2007, 22h56 | (8) | |||||||||||
|
merci beaucoup fred46 en fait celui que tu vois c'est le male la femelle est dans le mangeoire la femelle elle a les pattes encore plus sombre que sont frere et noir plus prononcé donc c'est elle l'intensif ? et que me conseille tu comme couleur pour l'un et pour l'autre comme compagnon
merci d'avance |
|||||||||||
21/11/2007, 22h57 | (9) | |||||||||||
|
je suis du même avis que fred
ce sont des noirs jaunes ,super bien oxydés pour les bagues qui se suivent en effet c'est peut être frère et sœur mais toutefois pas obligatoirement ex pour chez moi 2 nids de couples blanc de 4 petits chacun je bague en même temps ,le meme jour 046-047-048-049 pour 1 nid je bague l'autre nid 050-051-052-053 est-ce pour autant des frères et sœurs? non bien sur et tu peux compter que sur la bonne foi de l'éleveur celui ci n'est pas dans l'obligation de te montrer son carnet d'élevage donc tu ne peux rien faire si c'est un bon eleveur qui prends en compte un amateur ,il n'y a pas de souci
éleveur expérimenté
|
Tout dépend leur origines, si non tu peux les accoupler ensemble. S'ils sont fréres et soeurs alors ils te faut trouver les mêmes ou alors des noirs blancs pour les accoupler entre eux.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
21/11/2007, 23h03 | (11) | |||||||||||
|
probleme j'arrive pas a retrouver l'éleveur mais bon vu la couleur des deux celà ne m'étonnerai pas qu'ils soit frere et soeur dommage pour moi pourtant je pense les avoir bien choisi en plus le male est un super chanteur toute la journée il chante en voliere avec sa soeur et une raza
|
|||||||||||
21/11/2007, 23h32 | (12) | |||||||||||
|
Donc maintenant je suis a la recherche de deux noir/blanc si vous connaissez je suis en region parisienne merci d'avance
|
|||||||||||
21/11/2007, 23h36 | (13) | ||
Invité
|
|
||
21/11/2007, 23h40 | (14) | |
Invité
|
je ne m'y connait pas trop en elevage car je suis une débutante dans les canari mais je trouve ton couple joli.dommage qu'il y en a un qu'on ne voit pas beaucoup
|
|
21/11/2007, 23h44 | (15) | |||||||||||
|
merci beaucoup christelle ça me soulage un peu car si ils sont frere et soeur et bah je dois me mettre en quete d'un couple de noir/blanc comme me la conseillé fred46 on est presque voisin je suis du val d'oise lol
|
|||||||||||
21/11/2007, 23h48 | (16) | |
Invité
|
moi aussi j'ai eu une mauvaise surprise ce soir. j'ai acheté une femelle et il y a de forte chance que ce soit un mâle. il va falloir que je rachète une femelle et cette fois ci j'espère que ce sera une femelle;
|
|
21/11/2007, 23h49 | (17) | |
Invité
|
tu aussi mettre du bleu vaec tes verts ! c est ce que je vais faire l an prochain ca fait de tres beaux oiseaux!
|
|
22/11/2007, 00h05 | (18) | ||||||||||
éleveur expérimenté
|
Tu peux rechercher des noirs jaunes ou des noirs blanc, pour éviter cette consanguinité.
||||||||||
22/11/2007, 07h07 | (19) | ||||||||
|
superbe oxydation des parties cornées...
|
je rejoins l'avis general, ceux sont bien des noirs jaune avec une tres belle oxydation, grand risque qu'il soit consanguin donc voir pour accoupler avec du noir blanc
Cependant il me semble que la strie est plutot courte (ancien type) Si tu accouples pour le plaisir c'est pas grave, en concours je pense qu'ils seront pénalisés. personellement je préfére l'ancien type que je trouve plus lumineux |
||||||||||||
|
|