Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le bec des canaris
Bonjour à vous tous! je viens d'allez voir mes pt canaris et je constate que 4 de ceux ci on le bout du bec bleu! pourriez vous me dire si c'es un début de maladie? il ne sont pas en boule,il n'on pas le brechet saillant, il sont chacun dans une cage séparé! et on l'air en bonne santé! je leur donne des vitamines(omni-vit,muta-vit,pinsovite et burung li). merci de votre aides.
@ alex |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : le bec des canaris
quel age ont ces petits canaris et de quel race sont -ils?
pourrais tu mettre une photo ?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
si ils sont separé avec tous le bout du bec bleu?
la nourriture? sans photo c difficile! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut, il sont 4 avoir le bout du bec bleu! il y'a 2 glostaire une de l'année passé un de cette année etl'autre est un canari bleu et l'autre un rouge! oui sont dans des cages séparé, pour la nourriture je donne le mélange :
Alpiste Navette Graine de santé Chanvre Niger Avoine Millet plat Plantain Lin et la patée 2 fois par semaine. pour les photos je vais essayé d'un faire une tantot. merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|