Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Vos projets pour 2008
Via ce poste, je vous invite à nous faire découvrir vos projets d'élevages pour 2008 ainsi que le nombres de couples.
Merci pour votre participation
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Re : Vos projets pour 2008
Alors, je commence:
En canaris: 6 couples de blancs récessifs (je recherche encore un femelle de QUALITE si quelqu'un en an contactez moi via MP. Merci) 4 couples de mosaïques jaunes (peut-être un couple ou trio de plus, ce n'est pas encore sur) En indigènes: 3 couples de sizerins [1) M classique/agate X F agate; 2) M agate/isabelle X F isabelle; 3) M classique/agate X F agate) 2 couples de serins cinis
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour pour l annee 2008 il fout que je double la mise de reproduction que l annee precedante
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pour 2008,
je vais axer mon élevage sur les fife, en espérant un peu plus de réussite, en indigène; 2 couples de verdiers, 2 couples de sizerins, 2 couples de tarins, 2 couples de bouvreuils, et un couple chardonneret et un de pinson j'ai encore des canaris de couleurs dans la volière extérieure, où je laisserai faire... les exotiques seront mis au repros début d'année... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Simplement arriver à avoir 1 couple de blanc et un couple de jaune pour mes débuts en repro.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour pour 2008
10 couple gloster 3 couple frise du sud 4 couple fiorino 2 couple munchener |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour ma part je ne vais faire que du gloster
je prévois 4 couples c'est tout
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bah pour moi trois couples faute de place!
on verra bien! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour 2008 si tout va bien
-4 couples agate mosaïques rouge (2 mâles avec 2 femelles chacun) -6 couples de blanc récessif -2 couples isabelle pastel jaune mosaïque (1 mâle avec 2 femelles) 2 couples de noir rouge classique -2 couples agate topaze rouge mosaïque(1 mâle avec 2 femelles) soit 16 couples
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pas beaucoup de place chez moi non plus donc 2 couples de glosters et un couple de panachés
bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour moi j'ai 5 couples de glosters, j'espère qu'ils vont me faire de beaux bébés.
2 couples de calopsittes 1 couple de mandarins. 4 couples de canaris de couleur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci d'avance
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
on peut faire de la pub de marque de voiture ici???????? vive les skoda ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Un gros projet, la construction d'une pièce d'elevage sur le terrain à batir que je vais acheter à mes parents, pour faire construire ma maison par la suite. En effet, la pièce que j'occupe actuellement va être abbatue et refaite à neuf pour que mon père y puisse prendre place (5 volières). Les plans au niveau de l'architecte sont pratiquement finalisés, parce que mes parents font une annexe à la maison, donc tout sera fait en même temps. La pièce fera 8 m sur 3 m. Dans la partie gauche, 3 volières de 3 m et le reste de batteries, étagères et lavabo. Au niveau de la reproduction, 15 couples plus ou moins, mais elle risque d'être un peu perturbée avec les travaux. Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi je vais débuter cette année , donc je ne farai pas bcp de couples
je vais me concentrer sur 2 couples seulement 1 couple de jaune 1 autre couple ( que je choisirais dans les jours à venir ) Espérant d'avoir un bon résultat ![]() Bonne chance à tout le monde |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Moi Je Part Avec 4 Couples De Timbrados
1 Couple Souche Jaune 3 Couples Verts
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par ARNO59240 ; 30/10/2007 à 20h06. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() pffffff zetes que des jaloux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
[S]
![]() [S]ATTENTION ERRATUM[/S] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bon alors tu pars ou? tu pourrais au moins répondre ! pfffffffff
pour cassandre je sais pas mais en tous cas je ne boude jamais |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour ma part 2008 ... entre 20 et 25 couples de glosters mais l'élevage sera certainement perturbé ! nous sommes en construction et nous pensons rentrer en mars
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|