| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
construction nouvelle batteries prochainement
çà y est c'est décider ,je change toutes mes batteries d'élevages (voir annonces "vente matériel"
j'ai passer commande de 26 façades avec mangeoires extérieur ,porte pour nid ,porte centre de dimensions :19 font 50X40 et 6 font 50X30 JE LES AIS au CTC de six fours par sauln'oiseaux qui descends pour le concours -bourses comme cela aucun frais de port,chaque batterie fera 50X40X40 ET 50X30X40 j'ai commander le bois mélaminé blanc chez castorama en 10 mm d'epaisseur ainsi que les contre- plaqué blanc pour les fonds de batteries et fond des tiroirs prix de revient 300 euros environ je vous ferais part du montage en prenant des photos puisque je suis que le photographe ,c'est pas moi qui vais bosser lolll!!!
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ah voilà pourquoi, il y a tes annonces de batteries à vendre, je me doutais bien de quelque chose !
Et bien, tu vas en avoir du boulot (au niveau photos, hein ). Les femmes regardent, et les hommes travaillent...![]() En tout cas, vivement les premières photos, bon travail à ton mari. Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
Re : construction nouvelle batteries prochainement
pas normal ca devrait etre le contraire! les hommes devant un vittel menthe et les femmes au boulot |
||
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
tu croyais que j'arrêtais l'élevage????????LOLLL impossible pour moi!!et qu''est ce que je ferais sans mes piafs??????
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bon travail, et félicitation pour ces beaux projets
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() et ben oui c'est cela !!et en plus je donne les ordres c'est ça le business!!! ou on l'a ou on l'a pas !!
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bon courage pour le bricolage, çà occupe, enfin çà occupe ton mari !!!!!!!!! Lol !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
Pourquoi tu n'as pas pris des cages Terranziani, plus pratiques,tout en métal laqué blanc, facile à monter et à nettoyer,vas sur le site, tu verras, surtout toi qui n'est pas loin de l'Italie.Et c'est beaucoup moin cher. |
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Maxime
crois tu qu'avec 300 euros ,j'obtienne 25 cages d'élevages terenzianni ? cela m'étonnerais grandement !!mon mari est très très bricoleur ,ma cage hôpital faite par lui me revient a 150 euros et de grande dimension chez un fournisseur la même en miniature fait dans les 400 je suis loin de l'ITALIE si tu parles de VINTIMILLE alors oui c'est a 2 heures de chez moi mais ce n'est que la frontière
|
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
c est clair qu il n y a pas de foto la!!mdr a 300€ tu en as une! sans le port |
||
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
a ton mari je lui presente a l'avance mes felicitations
pour le travail qu'il va abattre pour te construire cette belle batterie et a toi je te remercie pour les photos que tu vas nous mettre alors je vous dis a tous les 2 bon courage j'ai hate de voir cette batterie c'est un nouveau pas vers l'agrandissement de ton élevage
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|