| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bréchet saillant et diarhée...
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Bréchet saillant et diarhée...
Bonjour Noêlle.
Met nous une photo de son ventre.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je voi que ton oiseau est déja bien atteins donne lui de l'espri de sel pendant plusieur jour sinon tu risque de le perdre
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
çà fait déjà 15 jours qu'il est sous esprit de sel et je ne vois rien d'autres à faire pour l'instant
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
de l espis de sel en on donne au oiseaux qui sont ateins pandant 6 semaine et ci il a passer ce cap il est sur la bonne voie de la guerison
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut
j'en ai deja sauver mais le traitement est assé lourd pour ma part je n'ai jamais utilisé l'esprit de sel je te conseil si tu en a de faire un traitement au baycox ou a l'esb3 le baycox s'utilise a 2ml par litre d'eau (2 jour maxi) l'esb3 il faudrait 2/3gr par litre (c'est une forte dose a donner pendant 4/5 jour) certain te diront que j'abuse mais si tu as ces produit essais comme tu l'a dit il n'y a pas beaucoup d'espoir contrairement a d'autre moi je ne mets pas mes oiseaux a l'alpiste lorsqu'ils sont malade dans ton cas donne lui un peu de niger ou des pinkie il est deja faible alors un peu de proteine ne lui feront pas de mal j'espere que ça ira tiens nous au courant
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Je ne suis pas éleveur chevronnée comme certains de nos amis, mais je pense un peu comme Nosponsor. Mon père, quand un de ses oiseaux était malade, et que beaucoup de chose avaient été tentées, donnait de la mie de pain trempé dans du lait sucré. D'aprés lui, cela donnait un coup de fouet et pourquoi pas la force de s'en sortir. Tu sais, je ne le souhaite pas évidement, mais si ton titi doit partir, au moins qu'il le fasse heureux et le ventre plein de bonnes choses.
Ne vous moquez pas les amis, mes animaux ont tellement de place dans ma vie que des fois, je fais de l'antropomorphisme. angie |
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
s'il s'agit du petit sur la photo de ta signature, à la date de la prise de la photo le petit est déjà atteint. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Je ne pense pas aziz
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour à tous.
cet oiseau a peut être des problèmes de foie? pourquoi penser esprit de sel tout de suite. j'ai un canari qui lui aussi avait le bréchet saillant, en fait s'etait du à une alimentation trop riche. je l'ai mis au régime,alpiste et perilla avec un régulateur de foie (sédochol) aujourd'hui il est pleine forme. c'est pour cela qu'il faut voir s'il n'y a de tache couleur de vignasse sur son ventre avant de parler d'esprit de sel. |
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
le probleme de foie ne donne pas de brechet saillant probleme de foie le ventre est bleu
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(14)
|
||
|
Invité
|
tu me fais rire mais tu as raison, je pense comme toi, tellement qu'il y a un an un de mes canaris était toujours en boule au fond de sa cage, bréchet saillant je me suis dis il va mourrir, et j'ai fait comme tu le conseilles j'ai donné de la mie de pain trempé dans du lait, que des bonnes choses, je me suis dis puisqu'il va mourrir au moins qu'il se régale pourquoi le privé, alors il s'est fait un festival, et bien tu va pas me croire, ça fait un an il est encore là, souvent en boule dans un coin de la volière, mais il tient le coup.Il était dans une petite cage justement parce qu'il était malade, et finalement je me suis dis pourquoi ne pas le mettre dans la grande volière avec les autres, et bien depuis il s'éclate, vole d'un côté à l'autre, reste de temps en temps en boule dans une mangeoire ou dans un coin mais il est vivant. |
||
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis également d'accord avec Angie et Christine, autrefois les éleveurs d'oiseaux les soignaient très souvent de cette façon, et réussissaient souvent. !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut fifi59
Dit moi de quelle couleur est le ventre sur la photo. Quant au foie lui aussi rends le bréchet saillant quand il y a problème. J'en ai l'expérience avec un de mes canari. |
||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||
![]() ![]()
|