Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/09/2007, 14h34 | (1) | |||||||||||
|
Réalisation de perchoirs en bois pour cages d'expositions
Afin de faciliter le nettoyage des cages d'expositions, il suffit d'opter pour ce type de perchoirs qui sont faciles à fixer et retirer. J'utilise des cages d'expositions en plastique, donc, une fois qu'elles sont sales, je les laisse tremper dans un gros conteneur rempli d'eau, mais en retirant bien sur les perchoirs, qui eux sont en bois.
Un tout grand merci à Papa, car c'est lui qui a tout fait, du travail de pro Cédric
passionné par le TIMBRADO
|
super bo travail
|
||||||||||||
30/09/2007, 14h39 | (3) | ||||||||||
|
Re : Réalisation de perchoirs en bois pour cages d'expositions
Et plutôt bien équipé en matos !!
|
||||||||||
30/09/2007, 14h51 | (4) | |
Invité
|
superbe travail félicitation
|
|
30/09/2007, 15h41 | (5) | ||||||||||||
|
Bonjour Cédric,
une petite question: est-ce que ces perchoirs sont bien adapter aux canaris? Car ils me semblent un peu "plat" et non bien rond comme les perchoirs que j'ai pour mes cages d'expos. Sinon les concours approchent pour toi aussi? C'est pour quand? Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
30/09/2007, 15h50 | (6) | ||||||||||||
|
C'est pour des cages Glosters, j'ai oublié de le préciser. Sinon, pour les canaris de couleurs, ils sont bien ronds, ici, ils sont plus plats, en effet. J'enloge ce jeudi, pour l'exposition à Andenne, et même temps, je participe à la bourse de Hannut. Je vais exposer 8 Glosters (6 en A et 2 en C) ainsi que deux lipos jaune en A. Je voulais mettre 10 oiseaux en A, malheureusement certains sont toujours en mue, donc, je joue un de mes jeunes de l'année dernière bagué avec une bague triple zéro, et le père de mes jeunes de Michel (GLOSTER). On verra... Et toi, c'est pour début novembre, non ? Bien à toi, Cédric
|
|
|||||||||||||
30/09/2007, 16h28 | (8) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
félicitation beau travail
amitiés fifi59
30/09/2007, 17h42 | (9) | |||||||
|
Tu m'en fais aussi pour les postures?
|
|||||||
30/09/2007, 17h55 | (10) | |||||||||||||
|
Comme tu dis, on verra bien les résultats...
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
|||||||||||||
30/09/2007, 18h17 | (11) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
30/09/2007, 18h20 | (12) | |||||||||||
|
Merci à vous.
Halalala Noelle Je me doute Greg, que tout soit déjà pret, l'envie nous gagne d'exposer nos premiers oiseaux de cette année. En tout cas, j'espère que tu auras des championnats, tiens nous informé de tes résultats. Bonne merde, Cédric
|
Tiens, c est pas tout à fait comme chez nous.. pourrait tu nous expliquer, classe A ,classe C ,baggue triple 0.. Dernière modification par apdcanari ; 30/09/2007 à 22h19. |
||||||||||||
30/09/2007, 22h18 | (14) | ||||||||||||
|
Bien à toi, Cédric
|
felicitation a ton père avec de tels perchoirs tes glosters vont prendre la bonne postures surtout qu'ils vont etre dans les bonnes cage et si tu passer un coup de peinture verte comme les cage anglaise ? l'effet serait peu-etre meilleur que le fond blanc ce n'est point un conseil juste que je trouve les glosters plus beau avec le fond vert
|
||||||||||||
01/10/2007, 21h46 | (16) | ||||||||||||
|
Justement, c'est l'avantage avec ce type de cage, ce que l'on ne doit plus les remettre en couleur. Bien à toi et merci, Cédric
|