Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
porte nids
Bonjour, j'ai vu que pas mal d'éléveurs utilisent les porte-nids plastique orange et blanc.Est-il vrai qu'il est préférable de mettre de la feutrine dans le fond pour que la charpi tienne bien dedans?Je voudrais les essayer l'année prochaine car ils me paraissent plus pratiques a nettoyer que ceux en coco.Seul hic!Je ne sais pas dans quel magasin je pourrais en trouver car les animaleries que je connais n'en vendent pas.
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : porte nids
regarde ici
http://www.saulnoiseaux.fr/ |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Dani40 mais c'est un site ou on passe commande et y'aurai des frais de port a payer, c'est qu'il m'en faut pas beaucoup et çà risque de me revenir cher du coup
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu n'habites pas loin de la belgique viens plutot chez nous il y en a dans toutes les animaleries
amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Patachon, en plus y parait que c'est beaucoup moins cher que chez nous c'est vrai?Dans ce cas là j'y ferai 1 tour.Tu peux me dire le prix a peu près le porte nid complet stp?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le porte nid et nid vaux environ 2,80 euros et certainement moins chers en Belgique !
je vois que tu est du 59 sauln'oiseaux est pas dans le 59 aussi ,il me semble?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Sauln'oiseau est pas dans le 59 non, mais Patachon dit que par chez lui en belgique ils en vendent dans toutes les animaleries et moins cher.Je suis pas trop loin de la Belgique alors je pourrai m'y rendre bientot.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu est du 59 viens en Belgique , dans les magasins DUPONT ZOO A DADIZELE ( pres de MENIN) c'est la que tu les trouve moins cher. je pense que tu en aurait pour 2 euros à trois euros maximum pour le nid et le support . Oui tu dois mettre de la feutrine mais met un point de colle dans le fond du nid pour faire tenir sans quoi ta femelle va le faire bouger en retournant ses oeufs et tu risque d'avoir de la casse. trempe aussi ta feutrine dans une poudre antipoux cela évitera une invasion de poux rouge quand tes jeunes naitront. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|