Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/09/2007, 19h18 | (1) | |
Invité
|
mon canari reste en boule des conseils s'il vous plait
salut tout le monde
mon canari reste en boule et il dort meme en pleine journee qu'est ce que je peux faire s'il vous plait car il m'inquiete merci |
|
19/09/2007, 19h22 | (2) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Re : mon canari reste en boule des conseils s'il vous plait
a tu regarder ci ila a le brechet saillant de quelle couleur est son ventre peut tu nous en dire plus
amitiés fifi59
19/09/2007, 19h35 | (3) | |
Invité
|
depuis ce matin il est est en boule il mange normalement mais il ne cesse de garder sa tete dans ses plumes comme lorsk'il dort alor que tous les autres sont en pleines forme
je te remercie |
|
19/09/2007, 20h04 | (4) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
19/09/2007, 20h25 | (5) | ||
Invité
|
mais il m'inkiete un peu car je n'ai pas envie de me reveiller demain et de le voir mort |
||
19/09/2007, 20h32 | (6) | ||||||||
|
salut,Pour le bréchet saillant, l'os est très proéminant et le vente bleu, maigre...tu peux donner des graines d'alpiste et remplacer l'eau de boisson par un mélange eau-vinaigre de cidre(1 cuillère à soupe/litre d'eau),pdt une ou deux semaines max!!je te conseille de changer la préparation chaque jour ds l'abreuvoir. @+
|
||||||||
|
|