Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
perruche ondulé et turquoisine male
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : perruche ondulé et turquoisine male
normalement non ,les perruches turquoisine sont sympathique
,je serais toi délicatement j'enlèverais la separation sous surveillance pendant 5 minutes pour voir le face à face une question me chagrine pourquoi cette turquoisine est-elle en cage si petite ??ces oiseaux ont besoin d'espace pour voler les perruches peuvent aller en cage normale mais pour les turquoisine ,il faut une volière
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Même avis que Djem.
La turquoisine n'est pas faite pour vivre en cage. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai une voliere mais il y des canaris dedans et je pense pas qu'on peut les mettre ensemble
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la turquoisine est pacifique donc je pense pas qu'il y est de problème avec tes canaris
d'ailleurs même la perruche s'accommode bien avec les canaris le seule chose que je crains c'est la vivacité de la turquoisine en volière ,elle vole dans tout les sens tellement elle aime ça et risque de faire peur a tes canaris !!les looping sont assurés avec les turquoisines et j'ai bien peur que tes canaris n'apprécient plus leur tranquilité ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 08/09/2007 à 12h03. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ha bon !! je croyais qu'il etait deconseillé de melanger bec crochu et bec droit ! se serait donc possible avec les canaris et les perruches ??
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors as-tu fait l'essai de les mettre ensemble et qu'est ce que cela a donner???
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|