Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
Mon ancestral néon UV a malheureusement rendu l'âme. En surfant, je suis tombé sur la page parlant des néons arcadia et sur votre site ( mes compliments, je vien de m'inscrire) J'ai beau chercher sur le forum, certain lien ne sont plus actifs, pas moyen de savoir ou et comment se les procurer. Quelqu'un pourrait-il me donné des info a se sujet. Merci D'avance. Alfred. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Recherche Neon UV
tout depend de quel uv tu as besoin mais je suppose que c'est surment pour rchauffer des jeunes oiseaux ou poussin je crois qu'en parcourant le site tu devrais trouvé ce que tu as besoin regarde sur ce site peu-etre que tu trouveras www.auxcanarishuppés.fr
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ce sont ceux pour la vitamine D3, les arcadias bird light
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenue sur APDC,
J'en ai un que je n'ai jamais utilisé parce que c'est un 15 Watt, si tu es interessé, n'hésite pas. Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu peux en trouver à la fermde de beaumont : www.fermedebeaumont.com
Les néons sont de bonne qualité : la preuve, j'ai eu 7 jeunes par couple en deux tours. Ils livrent même sur la Belgique. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'avais commandé la mienne sur un site allemand mais je ne me souviens plus du nom! Je me demande si ce n'était pas reptilica.de, c'était un site pour reptiles avant tout (bird lampe d'arcadia 15 euros de port je crois) mais le site reptilica me fait pas trop confiance (traductions assez hasardeuses). Les UV leur permettent de faire de la vitamine D ainsi que de voir plus de choses (cf la jolie photo de ménate du site arcadia).
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, à la ferme beaumont c'est dans la ville de EU, je vais d'alleurs en commander, un néon arcadia 1,20 mètre 19,90 euros. Le m^me sur l'expo d'Amiens le 8 /12/07, 23 euros en plus ils livrent à domicile.
Dans ton moteur de recherche tappe ferme de beaumont et tu auras tous les prix m^me d'un dimmer à 99 euros que je vais aussi acheter. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Il est aussi disponible ici : http://www.boutique-oiseaux.com/neon...dia-p-603.html Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
Je suis également à la recherche d'un tube bird light et je n'en trouve pas dans ma région .. (Brabant Wallon) Quelqu'un a une adresse ???? Merci !!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut
moi j'utilise des tubes Philips TLD 950 pour le graphisme avec un irc de 98 et 5400K donc un bon rendu de couleur |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|