Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mon Dumbounet Aussi...
En rentrant du travail vendredi soir, il était là, allongé sur le sur le dos au fond de la cage, avant il était en pleine forme, le début de la mue se passait bien, pourtant il est mort ! C'était le plus solide, il n'était jamais malade. C'était mon petit chouchou, qui chantait si bien après avoir été muet suite à un incendie dont il avait respiré les fumées. Quand je l'avais recueilli il était muet, puis il a appris à chanter avec Poupy, et il chantait très bien. Il était coquin, curieux, il imitait les pies aussi !
C'est lui sur mon avatar le petit gris et blanc. Il était adorable, la peine que l'on ressent est très vive. Nous sommes en deuil, car l'amour d'un petit bout de plumes de quelques grammes est parfois plus fort que celui de certains humains. Prends ton envol au Paradis des Canaris mon petit DUMBOUNET Chéri, tu y retrouveras notre Poupette. Nous ne vous oublierons jamais... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mon Dumbounet Aussi...
Bonjour Anne-Marie,
![]() C'est bien triste... Courage ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis de tout coeur avec toi, courage !!!!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
L'inexplicable est INTOLERABLE...... Je suis sincèrement désolée . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
cricri13500
![]() ![]()
|
![]()
Désolée pour toi. On s'attache toujours aux animaux qu'on aime et c'est dur quand ils partent. Bon courage, je partage ta peine, en janvier dernier j'ai perdu deux femelles mandarins.
Amicalement ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à tous, vos messages me réchauffent un peu le coeur, je sais que seul le temps peu cicatriser un peu ce genre de blessure. Je me rassure en pensant qu'il a quitté cette vie qui est toujours douloureuse, même s'il y a des petits bonheurs deci delà. Merci de me comprendre car il est difficile pour beaucoup de comprendre que l'on puisse aimer un canari à ce point ! A vrai dire ils sont tous unique, comme tous les animaux et chaque être vivant.
|
|
![]() |
![]() |
|
|