| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je ne connais plus le nom de cette plante, mais je donne la grappe à mes oiseaux quand celle-ci est mure, pour les graines.. C'est une plante qui se sème et revient chaque année. Mon père en donnait à ses oiseaux à l'époque, et aujourd'hui, on est envahi de cette plante dans le fond du jardin. Les oiseaux de la nature adorent ! Bonne journée, Cédric
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Plantes et graines
je pense à un plant d'onagre;
source; http://www.maredret.be/patrimoine/pa...re/contenu.htm est-ce bien cela Cédric? Les chardonnerets en sont très friands. Malheureusement les 2 plants que l'on m'a donné l'année passée, ont pourris. Si tu le veux bien, tu pourrais me garder quelques graines pour l'année prochaine.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
salut
cedric STP ,peux tu nous montrer les grains just pour montrer a qqun qui s'econnait pour pouvoir acheter et autre chose tu plantes ca dans une voliere merci |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Salut.
Sans contestions possibles, c'est de l'onagre bisannuel, hautement apprécié de tous les oiseaux. Bien à vous. RC |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ah chouette, vous avez trouvez le nom, je ne le retrouvais plus.
Voilà, donc c'est cette plante et les oiseaux adorent. Pour les graines Noelle, sans problème. Bien à vous, Cédric
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir Cedric, fin de l'année je déménage et là ou je vais j'aurais beaucoup de place (jardin) alors si tu as quelques graines en trop je me ferais un plaisir au printemps de les mettre en terre, vu que vous me dites que les canaris en raffole.
Cordialement |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Francis,
Sans problème, donne moi ton adresse par message privé, et je t'envois ca dès que je peux les récolter. Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||