Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mon canari chante ...
Salut tout le monde,
Je suis super content, j'ai acheté mon canari le 30 décembre, et depuis hier soir il chante sans arrêt accompagnant ainsi le mandarin que j'ai acheté le même jour mais qui chante depuis 2 jours, c'est super. Moi qui habite en ville, lorsque je ferme les yeux, j'ai l'impression de me trouver dans une clairière, assis sous un arbre à l'ombre, et d'entendre les oiseaux chanter, c'est un vrai bonheur. C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
RE
Oui, écouter le chant d'un canari est un pur bonheur !
A bientôt Nico
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quand les anges nous parlent, les oiseaux chantent.
Bonjour,
Cela me fait le même effet et sans doute à tous les amateurs de ces petits oiseaux ! Certains n'aiment pas mais les goûts et les couleurs ! Le chant de mes canaris me berce ou me transporte littérallement ! C'est ma petite "pillule magique" et certains dans mon entourage se moquent gentiment de moi. M'en fiche, la musique de mes oiseaux m'apaise et me rend tellement heureux ! Mon bonheur s'en suffirait presque ! Je dis à qui veut m'entendre que c'est la voix des anges qui s'exprime là (pas uniquement chez mes canaris mais chez tous les oiseaux du monde) Un doux-dingue ! Voila ce que je suis auprès de mes oiseaux. Et vous ? Amitiés Stefen. |
|
![]() |
![]() |
|
|