Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/07/2007, 10h16 | (1) | |||||||||||
|
récupération pour amélioration et sécurité
j'ai récupérer des volets en plastique qui s'encastre les uns aux autres
pour protéger mon coin élevage des prédateurs ,du vent ect voici quelques photos du derrière du coin batteries comme quoi tout ce recupère et rien est a jeter
|
Re : récupération pour amélioration et sécurité
|
Excellente idée Djem !!!
N'oublies surtout pas de les traiter avec un anti poux car ces volets avec leurs alvéoles peuvent représenter des caches de premier choix pour ces sales bêtes. |
|||||||||||
23/07/2007, 12h09 | (4) | |||||||||||
|
merci Georges !!oui je les ais traiter ,chaque lattes et rainures a la bombe FULGATOR
je le ferais regulièrement
|
salut Djem, trés bonne idée pour les protéger
|
||||||||||||
23/07/2007, 21h46 | (6) | |||||||||||
cricri13500
|
Bonsoir Djem, et félicitations. Je vois que tu es système D, récup et économies. Tu as raison, c'est comme ça qu'on fait du chemin.
A + pour d'autres idées. Bonne continuation
éleveur expérimenté
|
Vive les lames de volets roulants
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
23/07/2007, 23h01 | (8) | |||||||||||
|
trés bonne idée
|
je crois que si je vais à koh-lantha 2 mois ,je serais pas perdue lolll(pour les belges c'est une émission aventure sur une ile déserte )par contre la débrouille pour survivre viendrais vite mais bouffer des insectes non!!!!!!!!!lolll
|
tu veux que je t'inscrive pour l'année prochaine Djem ? lolll
|
||||||||||||
24/07/2007, 18h23 | (11) | |||||||
|
C'est une très bonne idée, tu es la reine de la récup
|
|||||||
|