Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() Je voudrais savoir où acheter un canari malinois jeune (juste après la mue) à Paris, dans le 93 ou ses envieront (mais pas trop loin SVP!!) Peu m'importe s'il s'agit d'une animalerie ou d'éleveurs (ou autre?) du moment que c'est une adresse sure. Attention, je ne cherche pas un "future champion" dont le père a gagné des concours ou qqch ds ce genre! Je voudrais juste un jeune (et joli!) malinois. Merci d'avance pr vos renseignements! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : acheter malinois
Le mieux sais sur sais d'acheté chez un éleveurs car en animalerie dur dur .
Mais moi je ne pourrait pas te donné une adresse sur paris j'èspère que d'autre personne pourrons t'aider ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() NOTE: Je peux élargir à la région parisienne!(ton plein d'espoir!lol!) ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu devrais mettre une annonce dans la rubrique spéciale "annonces" du forum.
Tu auras peut-être plus de chance de trouver. A moins que tu ne l'ai déjà fait ?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Voici une photo de malinois de cette année qui seront à vendres
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
va sur l'autre site (eden des canaris) cherche dans les membres (OISEAUX 93) il et a sevran donc 93 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut Alekks
Normalement tu trouve ton bonheur la : c samedi et dimanche DATE Les 8 et 9 septembre 2007 CLUB : C.O.L. LIEU : à l'intérieur du magasin GAMM VERT - CD 909 VILAINES SOUS BOIS - 95570 CONTACT : M. Bernard GASSMANN Tél. 06 08 41 38 25 ou 01 39 85 36 58 uof.gassmann@wanadoo.fr TYPE DE MANIFESTATION : Bourse (par les éleveurs) |
|
![]() |
![]() |
|
|