Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/07/2007, 19h44 | (1) | |
Invité
|
mon petit est mort......
et voila une bien mauvaise nouvelle que j ai eu aujourd hui..
En me lever ce matin tout aller bien ,mon pépito et sa pépita heureux comme tout... et puis en milieu d apres midi assis sur mon canapé je vois ma femelle avoir un comportement bizarre....elle aller et venais de barreau en barreau mais comme déranger et elle pousser des petits cries et moi je ne vois pas mon pépito et en m approchant il étais sur le fond mort.... j ai regarder ce qu il pouvais bien y avoir mais il n y a rien de particulier..... je suis sincerement triste et affecté!!!!il avais étais tres malade il y a qq mois et je ne sais pas si c est cela qui l as emmener..... Alors mon amie viens de me ramener un beau male pour ne pas laisser pépita seule mais mon pépito me manquera!!! Adieu pépito!!!!! |
|
21/07/2007, 19h52 | (2) | |
Invité
|
Re : mon petit est mort......
Mon cher Nando,
Je compâtis à ton chagrin, je te comprends fort bien car moi aussi mon mâle de canari est mort aujourd'hui..je ne sais ce qui s'est passé!! Journée fichue, j'ai pas le moral. Je me console un peu en me disant qu'il a tjs été bien soigné et je m'occupais beaucoup de lui. Bon courage Martine |
|
21/07/2007, 20h04 | (3) | |
Invité
|
Oui j 'ai aussi lu ton message je suis aussi désolé pour toi
ca zappe le moral comme il faut Moi aussi me dis que j ai tout fais pour lui car a un moment il étais tres mal en point il arriver meme pas a tenir sur une branche....et puis ca avais l air d aller en tout cas ca aller mieux jusqu a aujourd hui..... Fais ch**r |
|
21/07/2007, 20h24 | (4) | |
Invité
|
Je te souhaite BON COURAGE !!!!! |
|
21/07/2007, 20h26 | (5) | |||||||
|
Vraiment désolée pour toi, c'est dur
|
|||||||
22/07/2007, 13h47 | (6) | |||||||||||
cricri13500
|
Vraiment désolée pour toi, ça fait toujours peine d'en perdre un, surtout quand on en prend soin. Courage
Amicalement
|