Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/07/2007, 20h47 | (1) | |
Invité
|
patte casse canaris?
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le forum car hier j'ai fait tombe la cage d'un de mes canaris et aujourd'hui il a la patte bleue/rouge je ne sais pas si elle est casse je l'ai mis dans un endroit calme et dans une espece de bac a trou avec un perchoir pas haut 10 cm et a boir et a mange mais je crois qu'il ne mange et ne boit plus et pourtant il se met sur son perchoir j'ai desinfecte avec betadine puis rince a l'eau froide que puis je faire d'autre car je n'ai pas les moyen de l'enmener chez le veto merci |
|
19/07/2007, 20h49 | (2) | |||||||
|
Re : patte casse canaris?
, pourrais-tu joindre une photo de sa patte ?
|
|||||||
19/07/2007, 20h57 | (3) | |
Invité
|
ok je vais essayer
j'attends mon mari pour qu'il maide a envoyer par ce site la photo |
|
19/07/2007, 21h18 | (4) | |
Invité
|
Bonsoir,
la bétadine est antiseptique, sans plaie il est inutile de badigeonner l'oiseau de plus il ne faut pas rincer à l'eau une fois la bétadine appliquée, il faut attendre qu'elle seche ou la sechée avec une compresse ... j'oubliais: |
|
19/07/2007, 21h22 | (5) | |||||||||||
|
bienvenue sur ce forum Sandra ;
sur le perchoir, ton canari se tient-il correctement sur la pate blessé, si oui il faudrait le laisser se reposer dans le calme sans apport de soins avec nourriture à sa portée comme tu viens de le faire. Un rondelle de pomme bien fraiche lui fait du bien |
|||||||||||
19/07/2007, 21h46 | (6) | |
Invité
|
demain pour la photo car la on ne voit rien du tout
elle est pas belle sa pate toute bleue mais oeil vif et sur son perchoir mais que sur une patte a demain bonne nuit a tous |
|
|
|