Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voici ma nouvelle cage
salut a tous
je vous présente ma nouvelle cage elle posséde une séparation permettant de mettre deux couple de chaque coté elle ma couté 30 € attente de vos commentaire dsl voici la cage
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : voici ma nouvelle cage
Cette cage me semble parfaite, barreaux verticaux, bien spacieuse.
Tes canaris sont bien jolis, ils ont droit à un palace!!! ![]() Je me demande juste si le fait de n'avoir pas accès direct avec le fond de cage a de l'importance ou pas mais les amis membres ne manqueront pas de te conseiller beaucoup de bonheur avec tes oiseaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cassandre a raison il manque du grit pour la digestion en tout cas belle cage beaucoup d'espace ! A bientot !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Super cette cage, avec grillage dans le fond de cage, c'est parfait point de vue hygiène, il suffit de disposer du grit dans un godet.
Bel achat et pas chère ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Cédric,
Ta cage est spacieuse pour deux oiseaux! bravo! Par contre deux questions: Tout d'abord je constate, si j'ai une bonne vue, que tu as emballée ta cage comme un bonbon avec du plastique sur tous les cotés et le dessus. Tes oiseaux n'ont pas d'air! ça doit être un sauna !!! Tu es encore en période de repro? Un petit conseil: mets leur un os de sèche, quelques perchoirs de diamètre différent pour leurs pattes. En effet, l'aménagement est un peu tristoune! Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos commantaire
lola oui nous somme en periode de reproduction je vai mettre un os de seiche et pour l'emballage bonbon lol tu me conseil de l'enlever et pour les perchoirs il etait avec la cage quel diametre dois je prendre stp et pour le fond je dois mettre du grid cest quoi et ou puis je en trouver stp et pourais tu me dire ce qu'il manque encor stp merci amicalement cedric
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Pour les perchoirs, tu peux mettre des branches de différents diamètres, ou d'autres perchoirs mais pas les mêmes, de manière à ce qu'ils fassent de la gymnastique avec leurs pattes, cela leur fait un plus grand bien! Perso, je n'aime pas les grilles en fond de cage, mais là chacun est libre. Tu peux leur mettre du sable anisé en fond de cage, ils adorent le picorer, si il n'y a pas la grille bien sur. Une fois par semaine un morceau de pomme, et l'autre semaine de l'endive. Sinon, je crois que tout est ok! Mais penses à l'os de sèche à laisser en permanence! ![]() Amicalement |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Belle cage bien spacieuse, idéale de par les dimensions.
Personnellement, je n'aime pas non plus les grilles de fond de cage, et préfère de très loin un fond recouvert d'une couche de sable anisé, je pense que les oiseaux également seraient de cet avis s'ils pouvaient parler. J'avais par le passé, un canari qui lui se délectait à picorer et à trifouiller le sable. L'os de seiche est également très important comme le dit Lola. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
belle cage pour recevoir un couple c'est idéal, toutefois c'est déconseillé de mettre deux couples séparés par la grille et-ce, pour la simple raison suivante:
disputes des mâles à travers la grille. Amicalement ali ![]() Dernière modification par SARI ALI ; 18/07/2007 à 13h52. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|