Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/07/2007, 18h38 | (1) | |
Invité
|
bestioles inconnues
salut tout le monde je vien de perdre ma femelle de race espagnole et le mal n'est pas vraiment au top. Pour tout vous dire j'ai eue des des betioles qui ont envahi mes pauvres canaris la maison et méme mes vétement je ne sait pas du tout ce que c il sont trés petit à péne visibles à l'oeille nue roujes et noires ne sottes pas et ne voles pas à ce qu'il parét si j'ai pu les remarqué c parce qu'il se reproduises trés vites et sont trés nembreux et qu'il peuvent déranger méme les humains mes oiseaux ne se grattaient pas trés souvent je ne sait vraiment pas pourquoi (la femelle avais pendue des oeuf il ya déjat qulques semaine et ses bestioles sont concentrer autours je crois que c pour cette raison que la femelle ne voulait plus les couvrir.
|
|
11/07/2007, 18h55 | (2) | |
Invité
|
Re : bestioles inconnues
Des poux rouge tout simplement
Mais il ne nous dérange pas a moin que tu vis dans la cabane a oiseaux |
|
11/07/2007, 19h08 | (3) | |
Invité
|
Bonjour,
Pour tes oiseaux il te faut utiliser un insecticide inoffensif pour tes oiseaux océ-poux vermikill carbaryl... Pour ta maison et ta piece d'elevage utilise un insecticide naturel de préférence au pyrethre. Bon courage dans ta lutte contre ces bestioles |
|
11/07/2007, 20h38 | (4) | |||||||||||
|
tout simplement des poux suient les conseils donnés par nos amis
Invité
|
merci pour vos repence je vait essayer les insectecides que vous m'avez conseillé je suppose que sa sera disponibles chez les veterinaires et les vendeurs ou eleveurs d'oiseaux. Merci encore .
|
|
12/07/2007, 02h01 | (6) | |||||||||||
|
Un ptoduit "miracle" et qu'on trouve partout et pas cher est Biokill "Spado" à base de Perméthine à 0.25%.On peut pulvériser les accessoirs, le local et meme les oiseaux, on peut également en mettre dans l'eau du bain (25 gouttes pour 1/2 litres), si vos oiseaux sont atteind de l'accariase respiratoire, on peu leur mettre la meme dose dans leur abreuvoir. Seul danger, ne pas pulvériser directement dans les yeux,et ne pas leur faire boire le produit pur. Ses conseils proviennent d'un tres bon Véto. Il a sauvé des poules et un furet (qui vient d'avoir 7 jeunes) de mon fils, qu'un autre véto voulait euthanasier. Christian. |
|||||||||||
12/07/2007, 10h14 | (7) | ||||||||||
|
|
||||||||||
14/07/2007, 20h24 | (8) | |
Invité
|
Merci beaucoup j'ai utiliser le produit que christian m'a conseillé et c trés efficace se jour méme il nya presque plus de trace de poux alors qu'ilya 3 jours qu'ils envahissait la piece ou est mon canari méme aprés de mainte nettoyages il reste commeme quelques un mais je crois que demain tous sera fini et le plus important que mon canari va beaucoup mieu merci encore. je vais creer peut etre un autre topique à propos de la perte de sa voie à mon canari si vous avez croiser deja un donnez moi le lien svp
|
|
|
|