Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/06/2007, 09h13 | (1) | ||||||||||||
|
[37] - Concours Photos: nos oiseaux deviennent les héros d'une Bande Dessinée
Bonjour,
Voici le Concours Photos numéro 37 : Thème : nos oiseaux deviennent les héros d'une Bande Dessinée (BD) Le concours se termine le : 02 septembre 2007 Présentation : Ce concours est un peu spécial par rapport aux autres. Il s'agit d'un concours de BD dont nos oiseaux seraient les héros, des BD courte sur 3 ou 4 photos (ou plus, si vous le souhaitez). Les thémes de vos BD peuvent être humoristiques ou tendres, histoires d'amour ou scènes de ménage, ou autre, le théme étant tellement vaste! A vos Plumes...Donnez-vous des Ailes ! Les dessins, illustrations, photos qui n'ont pas de lien avec le thème seront supprimés immédiatement et sans aucune justification. N'oubliez pas de numéroter les photos de la façon suivante : [php]BD n°1[/php] Merci de bien lire le reglement avant de poster. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe Dernière modification par Jojo ; 30/06/2007 à 09h38. |
||||||||||||
30/06/2007, 20h16 | (2) | |||||||
|
Re : [37] - Concours Photos: nos oiseaux deviennent les héros d'une Bande Dessinée
Cela va demander un peu de travail et d'imagination, mais c'est faisable
|
|||||||
30/06/2007, 20h20 | (3) | |||||||||||||
|
Re : [37] - Concours Photos: nos oiseaux deviennent les héros d'une Bande Dessinée
Cette idée vient d'Angie (angie1950), que je remercie. Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
|||||||||||||
03/07/2007, 18h05 | (4) | |||||||
|
|
|||||||
15/08/2007, 16h09 | (5) | ||||||||
|
Ben voyons, pourquoi personne ne participent?? C,est pas si compliqué que ça de faire une BD! 3-4 photos, des petits messages dedans et hop! le tour est joué!
Voilà la mienne.. Elle est peut être un peu longue à charger vu le format. BD n°2:
|
Zoziette
|
|||||||
19/08/2007, 18h38 | (7) | |
Invité
|
Je me lance. Donc photo 7 à 8 : Le pauvre dragueur. BD n°3
9 à 12. A les enfants... BD n°4 Dernière modification par Jojo ; 19/08/2007 à 19h49. |
|
19/08/2007, 18h50 | (8) | |
Invité
|
Photo de 13 à 16 : Dure, dure la vie BD n°5
Dernière modification par Jojo ; 19/08/2007 à 19h50. |
|
19/08/2007, 19h02 | (9) | |
Invité
|
Photo 17 à 21. Le choix BD n°6
Dernière modification par Jojo ; 19/08/2007 à 19h51. |
|
20/08/2007, 15h45 | (10) | |
Invité
|
Je me suis beaucoup amusée, joli travail, j'ai particulièrement aimé la 9
J'attends les prochaines avec impatience |
|
|
|