Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/08/2004, 13h30 | (1) | |
Invité
|
Bonjour, est que pour vous, 30 Euros est un prix raisonnable pour l'achat d'une femelle Gloster (Corona) ?
Comparé au prix en animalerie, je crois que oui, mais vous, les éleveurs, qu'en pensez-vous ? Ce prix, c'est en l'achetant dans une oisellerie. Martine |
|
09/08/2004, 13h42 | (2) | ||||||||||
|
je trouve cela correct...
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
09/08/2004, 13h58 | (3) | ||||||||
|
oui c'est raisonnable mais il faut attendre la fin de la mue. tu verras si l oiseau est vraiment en bonne sante .
|
ahlalala, fabien....heureusement que tu habites "loin"....c'est une razia que je ferais chez toi...
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
09/08/2004, 16h39 | (5) | |
Invité
|
Pascale, tu habites dans l'Aisne, ce n'est pas si loin pour toi, pour aller chez Fabien ? Plus près que pour moi ...
Il m'arrive d'aller dans l'Oise, pour aller voir ma famille. Si je pouvais, je viendrais chez toi, Fabien |
|
09/08/2004, 18h13 | (6) | |||||||||
bonse
|
c'est correct.
moi, je l'ai avais achete à 17 euro chez un eleveur.
|
non, ce n'est pas si loin....mais justement !!! je n'y pense même pas, que c'est pas si loin sinon, c'est un braquage que je fais !!
||||||||||
10/05/2006, 15h41 | (8) | ||
Invité
|
Re : Prix D'une Femelle Gloster
En tout cas vue la qualité de tes oiseau je trouve tes prix plus que résonnable. |
||
10/05/2006, 17h10 | (9) | |||||||||
amateur
|
celle là gloster corona je l'ai acheté 40 euros
|
|||||||||
10/05/2006, 17h51 | (10) | |||||||||||
|
les panachés jaune sont a combien ? je sent que je vais essayer la gloster ,depuis que j'en ai envie ... |
|||||||||||
10/05/2006, 18h08 | (11) | |||||||||||
|
pour moi 30 euros c'est correct,(tout dépend de la qualitée de l'oiseau)
|
|||||||||||
10/05/2006, 18h12 | (12) | |||||||||
patyboo
|
yessssss VÉRO !!! VAS-Y, FONCE prend un couple allez !!!! |
|||||||||
10/05/2006, 19h06 | (13) | |||||||||||
|
je vais voir avec didier du 78 ,il doit venir sur boulogne en octobre s'il peut m'en prendre chez toi en passant.... paty ,tant pis je ne cherche plus a resister....le virus du gloster m'a contaminé |
|||||||||||
10/05/2006, 19h21 | (14) | |||||||||
patyboo
|
Chanceuse, en plus tu vas avoir un pompom de chez Fabien. Alors là, tu es à la bonne adresse COMMENT FAIS-TU Véro ? Tout ce temps à attendre OCTOBRE !!! |
|||||||||
10/05/2006, 19h32 | (15) | |||||||||||
|
Dernière modification par apdcanari ; 10/05/2006 à 19h54. |
|||||||||||
10/05/2006, 19h57 | (16) | ||||||||||
|
je suis sur qu'ils seront beaux et en plus je cherche pas des canaris de concours, car je fait pas de concours c'est juste pour mon plaisir...
j'espere que tu nous mettras d'autre photos pour nous faire rever |
||||||||||
10/05/2006, 20h13 | (17) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
10/05/2006, 22h07 | (18) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
10/05/2006, 22h14 | (19) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
11/05/2006, 06h53 | (20) | ||||||||||
|
merci didier mais je veux pas me lancer dans trop dur pour moi,car je n'ai jamais eu de gloster
donc je choisie la couleur ,un des deux panachés jaune et l'autre fabien choisira la couleur,je prendrais un couple pour le moment . je laisse fabien me les choisir,j'ai toute confiance en lui il si connait plus que moi Dernière modification par veroleg ; 11/05/2006 à 07h49. |
||||||||||
|
|