Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Gloster
Bonjour
J'ai acheté un gloster male il y a environ une semaine maintenant en animalerie. Le vendeur n'a pu me préciser s'il était de 2006 ou de cette année. En tous les cas, il me parait très jeune (aspect des pattes). Ma question est la suivante : Depuis que j'ai ce canari, il ne chante pas. Il répond lorsqu'on le taquine en sifflant car il se met à sauter de perchoir en perchoir et réponds par des piaillements, mais je ne l'ai pas entendu siffler. Pourtant c'est un male. Personnellement, cela ne me dérange pas car les perruches crient pour 2. Il sifflera lorsqu'il l'aura décidé. Je ne connais rien dans la race des glosters n'ayant eu jusque là que des canaris de couleur. Pourriez vous me renseigner ? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
canaris59690
![]() ![]()
|
Re : Gloster
bonjour
comme je cesse de le répéter on achéte pas un oiseau qui na pas mué ![]() cordialement René |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Vagabond!
N'ayant que des couleurs moi aussi, je ne peux t'aider! Mais je suis sure que des pro vont te répondre! ![]() Amicalement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjours ne jamais acheté d'oiseaux sans bague tu ne sais pas son année de naissance
moi j'ai des canaris de 5 an tu ne pourras jamais dire qu'il a 5 an même aux patte si les patte sont soigner alors la tu ne pourras rien faire tu ne pourras jamais savoir si sais de 1an ou de cette année Sinon les femelle piaille pas les males . Sais peut être un signe pour toi si sais un jeunes de cette année il ne siffleras pas avant fin septembre ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|