Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
g un gros probleme
voila g commencé avec 12 fifis
je me retrouve avec 7 il deced un apres l'autre a un jours de decalage je nettoyé une foi par semaine les morts sont sans poux ni decoloration aucune ni cou rien (d'anormal )si on peut dir il sont tous de 2006 il sont tous en volier vu que je n'ai pas reussi ma repro et qui von faire leur mue Dernière modification par frederic62 ; 27/06/2007 à 10h46. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
cricri13500
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir, quel âge ont tes oiseaux ? Que leur donnes tu à manger ? Il faut nous donner des précisions si tu veux de l'aide. As tu regardé s'ils ont des poux ? Mets un sopalin dans un coin de la cage le soir et tu verras le lendemain s'il y a quelque chose dessus (poux rouges, poux gris). Cordialement
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : g un gros probleme
il nous faut beaucoup plus de precisions;as tu examine les morts? ,as tu remarque des anomalies qui t ont frappees ou quelque chose d autre?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir si peut le netoiyage une fois par semaine manque d hygiene verifier les poux
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je pense également qu'il faut bien examiner les morts en regardant bien la couleur du ventre et le bréchet, enfin il faut donner beaucoup plus de précisions pour pouvoir t'aider
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi je pensse que tu ne l'es a pas passer a océcoxil car de la premiere semaine de sevrage ils faut les passaient pêndant 10 jours conssecutif pour combattre la cocexidose mais surtout la lankesterellose car les petits les premieres semaines de vie ne sont pas imuniser contre ses maladies tu peux en rayer la maladie si tu les traitent des maintenant se produit se trouve en pharmacie et il ne coute que une 15€ tu as pour traiter 100 canaris le reste de lma bouteille tu peux la laisser pour le drigo pur les années futur j'espere t'avoir aider si non c'est la proventriculite mais la symptomes son voyant c'est le brechet sayant tu as une rubrique qui traite de sa dans le forum c'est bien expliquer j'espere que tous rentrera dans l'ordre un passione d'oiseaux comme vous tous @+ robert.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|