Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/06/2007, 15h32 | (1) | |
Invité
|
A l'aide
bonjour,
un bébé canari s'est donné chez nous. Il a presque toutes ses plumes qui virent au jaune fluo je l'ai nourri depuis une semaine avec de la pâtée junior et des biscuits. depuis deux jours il a un comportement bizarre...il met sa tête à l'envers et ne se tient pas sur les perchoirs.Je le nourris à la seringue. SVP donnez moi des conseils en oiseau je n'y connais rien. |
|
07/06/2007, 16h08 | (2) | |
Invité
|
Re : A l'aide
Salut desolé je ne connnais pas vraiment grand chose aux bébé et normalement se sont ses parents qui s'occupe de lui.Donne plutot plus d'information sur son age et ses condition je suis sur tu aura des repenses. En attendant fait un ptit tour sur le forum tu trouvera ptétre quelque chose qui peut t'aider.
|
|
08/06/2007, 07h33 | (3) | ||||||||||
|
peux tu nous dire son age
|
||||||||||
08/06/2007, 11h01 | (4) | |||||||||
HACHOUCH
|
d'pres ma conaissance c une maladie .car mon grand pere eleve des pigeons et l'autre fois j'en ai vus quelques uns qui se tiennent la tete a l'envers et ne rederressent jamais.si c le cas court lui acheter un remede car les pigeons meurent au bout de 15 jours de cette maladie
et ravi de t'avoir aidé |
|||||||||
08/06/2007, 11h54 | (5) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
pourrais tu nous metre une photo .
amitiés fifi59
08/06/2007, 12h27 | (6) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Heu déjà juste une première remarque, biscuit et patée ca fait beaucoup pour un canari, meme un bébé en pleine croissance.
Donc il faut supprimer les biscuits (qui sont de toute facon pas bon pour les canaris), ensuite quelle question qui vont reprendre certaines qui ont déjà été posées et les complétés : Quel age a le bébé canari ? où sont ces parents ? A t il des graines a sa disposition ? quelle quantité ? De quelle couleur est son ventre ? Pourrais tu mettre une photo ? |
||||||||||
|
|