Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
est il en boule quand il se repose ?
mes canaris se mettent en boule ou sont du moins plus gros quand ils ne font rien .. aprés comportement normal (sauf un
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : est il en boule quand il se repose ?
c'est normal, pas d'inquiétude! les miens font pareils.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Le mien lorsqu'il ne fait rien et se repose, il ne se met pas vraiment en boule mais il s'affale en fait en largeur sur le perchoir, les pattes disparaissant sous le ventre, en ne laissant apparaître que les extrémités des doigts.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
moi la miene elle est en boule dpuis 2jours, et elle dort certain me disent que c'est le mal de ponte et d'autre que c'est une maladie grave. A++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bon hé bien merci je suis rassurée !!!
![]() ![]() ![]() Lilou, Lili et Lulu
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si il se mets en boule c'est qu'il on froid voila il faut vite les mettre au chaude sinon ils mouront
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|