Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Nouvelle Oisellerie, Graineterie, Fournitures pour Oiseaux
Bonjour,
Ci joint l'adresse de l'Oisellerie Poids-Plume : oisellerie, graineterie, fournitures. Oisellerie Poids-Plume 1, Boulevard Saint Joseph 57350 Stiring-Wendel Moselle Ouverture vendredi le 1er juin 2007, tarifs très compétitifs. Actuellement en pré-ouverture pour la vente graines & pâtées. Tarifs imbattables sur le marché français... à voir au moins une fois ![]() Produits proposés : Beyers, Versele Laga, Quiko, Cédé, Blattner, spécialités... Cordialement, John |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Nouvelle Oisellerie, Graineterie, Fournitures pour Oiseaux
merci de l'info!
site internet ou pas?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
je voudrais bien prendre contact avec eux mais internet ou pas??? au moins téléphone merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Le téléphone sera disponible sous peu, le temps de l'installation de l'électronique. Un site internet est en discussion et négociation actuellement. Bonne soirée, John |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oisellerie Qui Propose Des Oiseaux De Qualité
Le Vendeur Est Un Passionne Qui Sait De Quoi Il Parle Quand La Compétence Rencontre La Qualité... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
salut le monde
En effet j'ai eu le plaisir de visiter ce magasin et je peut dire un trés grand professionnel et surtout trés propre cela fait plaisir de voir les canaris vivre dans le propre.... heu merci pour la pâtée les canaris sont content(que vous avez proposer à ma fille) En effet il vous manque un site internet. salut |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Sans compter que les prix sont vraiment bas que ce soit en ce qui concerne les oiseaux, l'alimentation et le matériel.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir pour moi c'est O K mais je voudrais bien savoir quoi ,comment ,combien et ou ????? amitiés Simone
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|