Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Petit nouveau ( gloster )
Bonjour,
Cette année pas d'élevage et de reproduction pour moi. J'ai vendu toutes mes femelles et je n'ai gardé que mon mâle huppé allemand, un de ses fils et un mâle de ma five fancy ( qui est décédé l'été dernier ). Je ne participe donc peu aux discussions mais viens de temps en temps voir vos messages. Une personne est venu m'échanger son mâle canari contre un de mes jeunes huppés allemand car son couple ne s'entendait pas et depuis qu'il avait mis la femelle son mâle ne chantait plus. Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'il m'a dit que c'était un gloster corona !!! J'en voulais justement un ! Il l'a acheté dans une animalerie, il est bagué et après m'être renseigner, je sais qu'il vient de Belgique et qu'il est de 2003. voici des photos dont 2 après le bain. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Petit nouveau ( gloster )
Il est vraiment très beau et te voilà comblée Bravo !!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Georgette,
Après une quarantaine, il a rejoint un de mes mâles dans ma grande volière avec mes diverses perruches. il a l'air bien. ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Qu'il est beau ce gloster, de plus il a une bonne bouille. Craquant.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très bel oiseaux!!!!
Il est rigolo tout mouillé. Bonne journée... |