Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/04/2007, 20h15 | (1) | |||||||
|
Combien de jours la femelle couve les petits?
Bonsoir,
Savez-vous pendant combien de jours la femelle couve les petits dans le nid? Ils ont maintenant 7 jours les nouveaux-nés. Je trouve que la femelle reste mois souvent sur eux. Je precise qu'ils sont bien nourris Bien à vous Slimo |
|||||||
26/04/2007, 20h32 | (2) | |||||||||||
nomx70
|
Re : Combien de jours la femelle couve les petits?
en generale elle comence de les couve' de moin en moin a partire du 12 jours
|
|||||||||||
26/04/2007, 20h41 | (3) | ||||||||||||
|
Re : Combien de jours la femelle couve les petits?
elle couve moins ses jeune a partir de 15 jours environ mais il faut bien quelle se detende un peu pas d'inquietude elle se remettra sur eux dès quelle se sera bien nourrie ainsi que ses petits
|
||||||||||||
|
|