Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Poupette
![]() Nous ne l'avons eu que deux ans, elle était mon premier canari. Je l'ai aimée tout de suite, c'était mon petit ange, elle était si douce et si gentille, je l'aimerai toujours. Il paraît que quand elle était bébé ses propriétaires l'avait mise à la poubelle croyant qu'elle était morte, et elle avait été récupérée de justesse ! J'ai trop de peine, elle était si mignonne. Si j'avais été mieux expérimentée, j'aurais peut-être pu la sauver et je m'en veux. C'est pourquoi ce forum est important. Si elle peut entendre du paradis des oiseaux, je voudrais lui dire : "Poupette, je t'aimerai toujours" Canarichéri |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Poupette
Je suis désolée par la perte de ton canari, je te souhaite bon courage..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est très dure de perdre un oiseau mais tu peux être contente de l'avoir eu pendant 7ans ....
ce serai bien si tous les nôtres pouvaient allés jusque là...... console toi elle est "au paradis des canaris " avec ma canarette antoniette....
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Chantal, il y a des gens qui ne comprennent pas que l'on puisse pleurer pour un canari, mais quand on les connait on peu comprendre....
Merci Marie Jo aussi, j'aime tous les animaux mais j'ai été subjuguée quand j'ai découvert les canaris; l'interaction que l'on peut avoir avec de si petit êtres ! Merci Marie-Jo, j'aime tous les animaux, mais j'ai été subjuguée de l'interaction que l'on peut avoir avec de si petits êtres ! Dernière modification par CANARICHERI ; 20/04/2007 à 14h42. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les larmes me viennent aux yeux !!!! TROP SENSIBLE !!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
oui on peut pleurer un canari car il partage tout avec nous!on les aime!!courage et ne te dit pas que tu aurais pu la sauver si tu avais été plus expérimentée!7ans nous aimerions tous les garder aussi longtemps!allez courage!elle a été bien gatée de t'avoir eu dans sa vie et ces2ans ont surement été merveilleux!bisous
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis de tout coeur avec toi car je sais aussi ce que c'est !! Courage !!
J'espère que tu en as d'autres pour te consoler, sinon n'hésites pas à aller en chercher, ta petite poupette te voit et sera contente pour toi.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je n'ai pas d'ordinateur chez moi, alors je ne peux être très assidue, cependant, je tiens à remercier ceux et celles qui m'ont témoignée tant de gentillesse par leurs mots réconfortants.
De tout coeur, MERCI. Canarichéri |
|
![]() |
![]() |
|
|