Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
mauvaise couleur?
bon voilà mes titis!!e je suis inquiète car mes bébés bronze!malgré le canthax donné, comme indiqué ,je les trouve marron mes petits!!!est ce normal?je n'avais jamais coloré ma femelle donc elle est pas trop bien colorée, est ce que ça peut venir de ça?comment puis je faire pour qu'ils soient colorés comme il faut ou est ce trop tard?merci pour vos conseils!
bisous j'ai mis aussi les photos de mes panachés et mandarins |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : mauvaise couleur?
salut gaelle!
la mère de ces petits est celle que tu as acheté chez carette? pour le colorant, je ne puis te répondre, je ne sais pas! en tous cas ils sont très beaux! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir Gaelle,
C'est normal, ils ne se colorent pas du jour au lendemain, de plus, ils ont encore leur plumage juvénile. La coloration passe par differentes teintes avant d'obtenir la couleur souhaitée. Combien de jour ont-ils ? Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
as-tu suivi les recommandations que j'ai faite sur l'utilisation du cantax ? c'est vrai les petits ne sont pas assez colorés mais tu as jusqu'a la fin de mue ,ne t'inquiete pas! voici les miens de noir/rouge a la sorti de plumes c'etait rouge et tu sais la patée compte aussi pour la coloration
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 19/04/2007 à 20h44. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Un bon moyen de savoir si on a donné la bonne dose de colarant et et de voir si les fientes se colorent en rouge ou pas !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
non celle ci je l 'ai eu à barcelone la femelle,lola!chez carette ,j'ai acheté le male!il ont 24jours!alors je dois donner un peu plus de colorant et je vais faire comme indiqué pour la patée !je vais rechercher les posts sur ça car je pense qu'il faut agir avant la mue donc!merci pour vos conseils!
4oeufs de frisés fécondés!!je suis très contente et encore plus si mes bagues du club arrivent à temps pour les baguer!bisous
![]() Dernière modification par gaellus ; 20/04/2007 à 09h41. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|