Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/04/2007, 14h31 | (1) | |
Invité
|
Femelle ou pas?
Bonjour à tous.
Tout d'abord merci à ce forum et à la gentillesse de tous.Je suis inscrit depuis ce matin et j'ai deja appris pas mal de choses. Voila,j'ai un jeune canari depuis 3 ou 4 mois plein de vie et qui chante à merveille,dois-je lui adjoindre une femelle maintenant,sera-t-il plus heureux et chantera-t-il autant? Merci et a+ |
|
17/04/2007, 15h08 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Femelle ou pas?
si tu veux faire l'élevage pas de problème mais si c'est pour l'entendre chanter il vaut mieux le laisser seul dans sa cage
harzy |
||||||||||||
17/04/2007, 15h14 | (3) | |
Invité
|
Merci harzi et a bientot
|
|
17/04/2007, 15h34 | (4) | |||||||||
|
si tu lui achete une femelle il chantera moin mais il sera hereux quand mm !!! c'est normal non :d ?
|
si tu n'es pas attiré par l'elevage laisse le seul il chantera bien mieux et sera tout aussi heureux
amicalement |
||||||||||
17/04/2007, 19h44 | (6) | |
Invité
|
ok,merci a bientot
|
|
18/04/2007, 08h51 | (7) | |
Invité
|
j ai acheter deux canaris soidisant un couple mais je veux etre sur comment faire le mal chante et la femelle et nerveuse merci de me donner toute les solution
|
|
18/04/2007, 10h07 | (8) | |
Invité
|
je voudrai savoir les solution pour reconaitre le mal de la femelle canaris merci
|
|
18/04/2007, 10h45 | (9) | |
Invité
|
bonjour a tous je voudrai savoir les diference entre le mal et la femelle et les teste quon peut faire merci
comment sa se fais que j ai le mal plus gros que la femelle alor que la femelle a 1 ans j aimerais savoir si deux ùmal seul se batterais ou deux femelle seul se batteret Dernière modification par dylangespunsart ; 18/04/2007 à 10h48. Motif: Regroupement des Messages |
|
18/04/2007, 10h48 | (10) | ||||||||||||
|
1ere chose: le male chante et pas la femelle, elle piaille un peu mais ne chante pas sinon il faut regarder le sexe
Invité
|
un de mais soiseau a le sexe perpendiculaire au ventre et la femelle la plutot fere le bas ese bon et encore merci de me reponde
|
|
18/04/2007, 11h08 | (12) | ||||||||||||
|
va sur ce site, les photos pourrons peut etre d'aider!!
http://norwich-gloster.skynetblogs.b...riode-de-repro
Invité
|
ok merci beaucouc mathieu
|
|
18/04/2007, 14h08 | (14) | ||||||||||||
|
de rien, j'espère que cela t'aideras!
Invité
|
jai ma femelle qui va dans le nid mais il n ai pas trop tard car on ma dis que les canaris se reproduisai jusquen mi avrile
|
|
18/04/2007, 16h23 | (16) | ||||||||||||
|
Ainsi, tu auras le chant, mais pas les BB.
Invité
|
esque deus mal se batterais et se que deux femelle seul se batterai merci
je suis eleveur que depuis 1 semaine de deux canaris comme vous pouvais le voir sur mon avatar et je voudrai tout savoire pour acrendi la pettite famille j ai soidisant un couple mais j ai des doute et a 60euro piece je prefaire etre sur merci Dernière modification par dylangespunsart ; 18/04/2007 à 16h30. Motif: Regroupement des Messages |
|
18/04/2007, 16h36 | (18) | |
Invité
|
jai un couple de canaris et je doute que sa soi un couple la femelle va dans le nid et je voudrais tous savoir pour acrendire la petite famille merci
|
|
|
|