Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Orlux, en pharmacie?
Bonjour,
je me demande si on peut trouver des produits Orlux chez la pharmacie, tels que Calci-lux, Omni-vit, etc... car impossible d'en trouver dans les animaleries de mon coin. Je sais qu'il est possible d'en commander dans des sites du net, mais si je peux eviter les frais de ports! ![]() merci, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
je suis dans le même cas que toi
je suis obligée de les commander sur le net il ny en a pas en pharmacie non plus les frais de port sont eleves, mais quand on a pas le choix... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Orlux, en pharmacie?
tu devrais telephoner a ta pharmacie et leur demander pour voir s'ils peuvent en commander
c'est ce que je fait pour certains produits(ocepoux,ocemycine....) le pharmacie s'il est gentil te reseigne tres vite ,il lui suffit de regardrer sur son ordinateur |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je fais pareil que Veroleg, je passe par ma pharmacie pour les commander sinon passe par ton club en faisant des achats groupés pour se partager les frais de port
Amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je n'ais pas de souci a en trouver ou j'achete mes graines simplement qu'il le prevenir en avance car il limite son stoc normalement c'est un marchand de graines tu devrais en avoir ou sur le site suivant www aux canari huppé tu devrais trouvé ton bohnneur
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
personnelement ma pharmacie ne fait pas la gamme orlux
donc je commande aux canaris huppes ou saulnoiseaux |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
salut jojo moi je passe commande a mon pharmatien et il recois les produit sans probleme
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
OK, je vais me renseigner chez ma pharmacie dès que je peux. Merci à tous de vos réponses, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
juste pour vous prévenir que je n'ai pas pu trouver de produits Orlux ni chez ma pharmacie ni chez le véto. Mais bon, j'ai profité d'aller faire un tour en Belgique pour me procurer les produits qui m'intéressés... ![]() ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Jojo ; 23/04/2007 à 09h07. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Gregory,
Tu peux essayer de commander via notre partenaire : http://www.boutique-oiseaux.com/index.php?cPath=81 Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
J'ai essayé de les commander via une pharmacie à Bxl pour eviter les frais de ports mais il fallait commander au moins 10 pieces, sinon il y avait 8€ de frais. Slimo |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
qualitybird,exelent site! j'ai commandé des embouts 3d pour la construction de ma voliere,livraison tres rapide si produits en stock!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |