Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Où acheter dans le 77 (melun)
Bonjour,
Voilà je cherche des adresses d'éleveurs ou de "bonnes" animaleries pour l'achat d'un canaris mâle. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Bonjour, j'habite en Seine et Marne.. Je vends un canari panaché (un mâle) si cela t'intéresse...... !!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Où acheter dans le 77 (melun)
Oui pourquoi pas, tu es où en seine et marne ? Une photo possible ? Quel âge a-t-il ?
Merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui, je viens de le prendre en photo. Ainsi que ces 2 oisillons sevrés de mères différentes. 2 autres sont dans le nid (nés le 31 mars). Il attend une femelle avec beaucoup d'IMPATIENCE.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Voici quelques photos..... Les premières sont celles du père. PANACHE !!!!!!! Ensuite les oisillons .................... Bien amicalement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut Lilirimie!
le dernier est trop marrant! on dirait Zorro!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Magnifique ton mâle panaché !!! Il semblerait qu'il soit issu d'un noir rouge (bronze) et d'un blanc |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Connais-tu le sexe des oisillons ? Peux-tu me dire où ils sont visibles en seine et marne et combien tu les vends ? (mp si tu veux) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Geojos pour ton intervention ..... Les couleurs et moi cela fait 2 !!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'aime beaucoup celui de la 1ere photo
![]() sa couleur est tres belle ,est celui la que tu vends? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
En effet, c'est le panaché de la première photo que je vends...... Hyper "chaud" le ptit mâle. De + il me fait de beaux oisillons...... Les 2 mères sont totalement différentes, l'une jaune et l'autre (bronze)...... Je n'ai pas de place pour accueillir tout ce joli monde.................... MERCI POUR TON POST....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'en parle à mon conjoint (qu'il voit la photo). Tu as la possibilité de te raprocher de Melun ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je te laisse mes coordonnées sur SMS......... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai acheté mes 4 canaris au marché aux oiseaux à Paris, c'est le dimanche pas loin de l'hotel de ville, si tu y vas, vas au stand qui se trouve à moins de 50m sur la droite en entrant sur le marché, le vendeur s'appelle Pierre et est très sympa, il a un grand choix de canaris surtout si tu y vas avant midi!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Merci a toi. Tu m'as rendu un Fier service !!!! Je garde mon petit mâle.... D'autant qu'il m'a fait 2 superbes oisillons....... Bientôt les photos. La mère est ???? (bronze et vous connaissez la couleur du mâle). J'ai un oisillon blanc aux ailes noires et un jaune très très pâle........
Tous mes oiseaux sont bagués....... Avis aux amateurs !!!!! ![]()
|
||
![]() |
![]() |
|
|