Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
comment colorer mes canaris en rouge naturellement
comment colorer mes canaris en rouge naturellement sans aucune matiere artificielle j'ai bien besoin de votre aide
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : comment colorer mes canaris en rouge naturellement
sans matière artificielle tu n'obtientras pas de canaris rouge mais tu peux leur donner de la carrotte, cela va les colorer un peu mais ca ne sera pas rouge...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mathieu a raison, pour les colorer en rouge il faut aider au moment de la mue avec un colorant du commerce. sinon ils ne seront qu'orangés, ou rouge très clair
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,
j'ai un satiné mosaique rouge et si je comprend bien pendant la mue ,je doit lui redonner du colorant rouge ,pour qu'il garde sa splendeur , je doit donner le colorant uniquement en période de mue ? merci pour vos réponse |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui pendan la mue pour les adulte et aprés la 6 éme semaine pour les nouveau née
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et pour les bébé vous les colorer a partir de quand moi il on eu avant la ponde donc deja bien bronze maipas encore rouge vif c est a combien de jour qu on leur donne le colorant svp merci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour jaimerais savoir ou peut on trouver du colorant liquide car dans les animalerie pres de cher moi il ni en a pas
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Laboratoire bruney sur internet
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bjr à tous.
Au sujet de la pâtée rouge prête à l'emploi pour les jeunes, il n'y a pas de danger j'espère, car c'est cette pâtée que je donne. J'entend dire qu'il faut attendre X jours après la naissance pour leur donner du colorant. Et si on veux faire du rouge vif, j'ai lu qu'il fallait mettre le colorant dans l'eau pendant la mue, mais si les canaris sont tous en volière et de couleur différente, cela est un problème ou pas? Merci. Dernière modification par Patrick122 ; 16/03/2016 à 18h08. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La pâtée faut la donner des la naissance jusqu'à la fin de la mue ai pour le Cantax kon mai dans l eaux on le donne que au oiseaux kon veux coloré en sachant que si tu mai sa en voliere tout les sujets vont être touché moi je te conseille de séparer les oiseau à coloré par ce que juste pour exemple le jaune coloré en roug
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|