Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/03/2007, 01h52 | (1) | |||||||||||
|
Héberger une image rapidement sur le forum
Bonsoir,
Je viens de faire quelques petites bidouilles au forum, dont une qui permet d'heberger n'importe quelle image que se soit très rapidement sur le forum. Par exemple, si vous voulez ajouter des gifs ou d'autres images dans votre signature, dans une discussion, sur un autre site... Cliquez sur l'icone comme sur la copie d'écran. Une petite fenêtre s'ouvre (ca fonctionne très bien avec Firefox, maintenant ce n'est peut être pas compatible avec tous les navigateurs, une raison de plus d'utiliser Firefox au passage...). Vous avez la possibilité de déplacer à volonté la petite fenêtre, de l'agrandir, de la réduire, et de la fermer. Sélectionnez ensuite votre image sur votre ordinateur en cliquant sur "Parcourir" ensuite pour envoyer votre image, il suffit de cliquer sur le bouton "Envoyer". Dans cette même petite fenêtre, vous trouverez en bleu, le lien "Voir mes images", en effet, une fois envoyée, il suffira de cliquer sur ce lien pour accéder directement à vos images envoyées sur le forum. Il suffit ensuite de recopier entièrement (Copier/Coller) le code surligné en gris foncé dans votre future discussion ou signature. Bonne soirée, Cédric
|
Re : Héberger une image rapidement sur le forum
|
||||||||||
31/03/2007, 12h31 | (3) | ||||||||||||
|
Re : Héberger une image rapidement sur le forum
Bonjour,merci Cédric
|
||||||||||||
31/03/2007, 14h31 | (4) | ||||||||||
|