Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
mon expérience
et voilà!j'ai tenté ce que beaucoup redoute et je susi pas déçue
http://www.carettecodron.com/index.htm j'ai acheté des oiseaux sur ce site et ils sont arrivés vite et en bonne santé !en caisse de tansport avec pommes graines et bacs à eau avec une mousse dedans! ce sont des personnes très gentilles qui hésitent pas à vous appeler pour demander si ce qu'ils nous ont préparé, ça va! j'ai commandé un bronze ,un lizard et deux femelles rouge frais de ports 28e et oiseaux pas cher donc super contente qu'en pensez vous?bisous à tous ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon expérience
félicitation,je suis content pour toi surtout qu'il soit bien arrivé,j'aime bien le lizard et le bronze,en tout cas ils ont l'air tous bien,
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux ces lipos rouges
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont vraiment beaux
![]() et sa fait plaisir de t'entendre dire qu'ils sont arrivés dans de si bonne condition,sa donnera peut etre envie a d'autre de commander |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
MA FOI !!!! Ils sont en bonne santé et Magnifiques.......... Merci de nous faire connaître cette possibilité d'achats........... JE LES AIME TOUS !!!!!!!!!!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Gaelle,
quand tu dis qu'ils sont arrivés vite, pourrais-tu préciser? En tout cas, content pour toi! merci, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Gaëlle, je viens d'aller sur le Site. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui......... Cela fait drôle !!!! L'on se croirait sur un catalogue !!!!! Si vraiment les oiseaux sont tels que présentés, je craque pour les canaris huppés. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils sont vraiment très beaux !!
![]() Je vais aller aussi sur le site, finalement tu leur fait une belle publicité... mais c'est légitime car les oiseaux sont vraiment beaux. Stéfanie ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Slt, Vraiment ils sont magnifiques tes canaris, et cela me rassure il y a quelques mois je désirais en acheter chez Carette et j'ai hésité, je vais tenter l'expérience mais je voulais que tu me précises comment tes petits sont arrivés, et combien de temps STP ? Merci à toi et encore superbes tes pious pious
Nadette ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce que je repproche a ce site c'est que l'année de naissance des oiseaux n'esy pas précisé... d'ailleurs on le voit bien sur tes photos, la bague est verte donc de 2005 ce n'est pas trop génant mais si on nous livre un 2003...c'est pas pareil qu'un 2006 quand meme... et j'ai regardé par curiosité les harz et il n'est pas préciser le sexe ni l'année ni la fiche de chant.... je trouve ce site un peu limité. certes les oiseaux ne sont pas cher mais avec 28 euros de frais de port....
personellement je ne suis pas pour ce type d'achat. mais, felicitations pour ceux qui ont trouvé leur bonheur, les oiseaux des photos ont l'air beaux et en plein forme! c'est le principal !!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En effet, très jolis oiseaux, mais personnellement je ne pense pas que ce soit la meilleure pratique à encourager, en effet, ce site de vente d'animaux par correspondance est peu etre soucieux du bien etre de leurs oiseaux , mais si cette pratique se banalisait, je ne suis pas certain que tous les concurrents de ces marchands en feraient de meme, donc, pour ma part, rien de tel que le contact direct avec l'éleveur ainsi que l'inspection de visu de l'oiseau.
Ceci dit, je ne critique pas votre manière de faire et ce n'est que mon avis personnel qui n'est pas partagé par tout le monde apparemment. Bonne saison d'élevage avec ces jolis canaris |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Nadette |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
et félicita tions ils sont trés beaux mais une question ? ils arivent par la poste? et s ils arrivent morts tu es remboursée? sylvie1 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
pour répondre aux questions, alors ,sur la durée du voyage, ils ont voyagés la nuit car j'habite dans le sud à perpignan!ils sont dans une grande caisse de transport avec graines pommes et bac avec mousse d'eau!partis à 17h, arrivés le matin à 10h
sur le site ,certains sexes nes sont pas demandés directement, alors ,il faut juste, vous, leur demander en message à part,ou écrit sur papier avec votre chèque (si vous payez par chèque bien sur )sinon leur faire un mail!moi j'ai meême choisi schimmel et intensif! à l'arrivée du livreur(sernam) ,vous étes invités à controler vos oiseaux avant signature et là ,vous notez les problèmes ,si il y en a et de là, on vous rembourse ou envoie d'autres! par ailleur, j'ai cherché partout avant de commander car bien sur, je préfère acheter à nos éleveurs locaux mais là ,je m'y suis prise top tard! volà ,j'espère n'avoir rien oublié!bisous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Gaelle,
en regardant de plus près ton canari "bronze" (noir-rouge), je pencherais plus pour un agate rouge, car, chez le noir-rouge, le bec et les pattes sont oxydés, ce qui n'est pas le cas pour ton canari. Qu'en pensent les autres? à bientôt, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitations pour tes nouvelles acquisitions Gaëlle
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur debutant
![]() ![]()
|
lol c est pas grave gaelle, tu peux faire une exposition pour agathe
![]() en tout cas c est interessant et comme il n y a pas d eleveur dans mon coin et que l animalerie m a arnauqé , je passerais surement par là....ils sont magnifiques et ont l air en super forme
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
alors merci pour les renseignements et oui, je voulais faire des expos et concours dans le futur!!!zut alors!alors mon lizard n'en est pas un !!!!zut et j'ai eu femelle donc je voulais tenter cette race!et mon bronze (enfin que je croyais bronze) était pour ma femelle!!j'ai donc tout faux encore
![]() bon ,bin on verra avec mes glosters et frisés si je peux réussir avec eux ! bisous et merci de donner les avis sincères car c 'est important pour nous les débutants!nous apprenons au fur et à mesure ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Gaelle,
si j'ai bien compris, ton mâle est un agate rouge et ta femelle un noir rouge (bronze). En les accouplant ensemble, tu devrais obtenir des mâles noirs-rouge porteur d'agate et des femelles agates, en considérant que les parents sont homozygotes (c'est à dire non porteur). Donc rien n'est perdu pour les expos! ![]() ![]() Grégory.
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passi
![]() ![]() ![]()
|
Salut,j'ai moi aussi commander un oiseau sur ce genre de site,c'est vrai que l'envoi est rapide mais la qualité du plumage des oiseaux est mediocre,certes les oiseaux sont en bonne santé mais ca s'arrete la.C'est mon avis perso biensur,comme par exemple d'apres la photo je sais que l'on juge mieux en voyant les oiseaux en vrai mais pour moi tes rouges intensifs sont pas mal,par contre ton lizard n'est pas bien typé,son casque n'est pas bien fait et les stries sur sont plumage son pas tres marquer pour un lizard!c'est juste mon avis,sur ce type d'achat par internet,on peux pas choisir les oiseaux,c'est bien dommage!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|