Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/03/2007, 16h35 | (1) | ||||||||||
|
Le départ est donné chez moi
Bonjour,
Je viens vous faire part de ma joie car la reproduction 2007 a démarrée. 2 petites femelles en couvée sur 5 oeufs chacune. Je ne veux pas me réjouir trop vite car on ne sait jamais .............mais çà fait plaisir à voir.
Invité
|
Re : Le départ est donné chez moi
Je ne me lasserai jamais de Voir de TELLES PHOTOS..... Tes canarettes sont superbes !!! et les nids n'en parlons pas.......... Félicitations......... Dans l'attente de voir les "bébés"... Amicalement
|
|
20/03/2007, 17h25 | (3) | ||||||||||
|
Merci Brigitte, bien sûr je ferai voir des photos si çà réussi.
Invité
|
Je suis heureuse pour toi Georgette. J'espère que tu auras plein de petitous. Ma petite soeur habite villeurbanne et je lui avais donné ton pseudo pour des conseils(elle est aussi sur apdc, gigi59)je suis un peu loin en cas de coiup dur. Pour elle, la saison n'a pas encore débuté et comme apparement la température baisse sur Lyon...
Bisous et vivement les photos des mioches à plumes. angie |
|
20/03/2007, 19h50 | (5) | ||||||||||
|
felicitation , j'espere que tu auras de beaux bébés
|
||||||||||
20/03/2007, 19h52 | (6) | ||||||||||||
|
je suis content pour toi Georgette,bonne continuation et repro 2007,merci pour les photo
|
||||||||||||
20/03/2007, 20h06 | (7) | ||||||||||
|
Félicitations et surtout bonne chance et bonne réussite !
oui comme tu dis c'est un vrai plaisir le début de la repro
Invité
|
filicitation et bonne continuation.
|
|
21/03/2007, 13h07 | (9) | ||||||||
|
felicitations georgettes et bonne chance pour la suite.
bisous mireille!!! |
||||||||
21/03/2007, 13h20 | (10) | ||||||||||
|
très belle photo georgette et je te souhaite une très bonne reproduction pour 2007
vivement les photo des petits |
||||||||||
21/03/2007, 15h07 | (11) | |||||||||||
|
Pour Angie, Je n'ai pas été contactée par ta soeur, mais si elle le désire dis lui de ne pas hésiter, je lui donnerai tous les conseils que je peux avec grand plaisir. Je suis heureuse de partager mes connaissances, et puis qui sait ? peut-être que l'on se rencontrera un jour.
|
Bonjour Georgette,
Superbes photos c'est sympa de faire partager des moments de joie. Bonne chance pour la suite... Cordialement au plaisir... |
||||||||
21/03/2007, 17h47 | (13) | ||||||||||
|
Je refais une petite apparition pour vous dire que la 3ème femelle a fait son premier oeuf ce matin, alors c'est parti !!!!!!!!!!!!!!
|
felicitation s est super georgette et votre petit male (avatard) est l un des futurs papa .5 oeuf sous chaque femmelles ? il va falloir pousser les mursbonne continuation a bientot
|
||||||||
21/03/2007, 21h34 | (15) | ||||||||||
gaellus
|
super!!bonne continuation
|
c'est un régal pour les yeux de les voir ainsi..
|
tres jolie ces femelles ! j'espere que tu auras plus de chance que moi ( les 4 ont deja pondu ,que des oeufs clairs) mais c'est de ma faute ,j'ai pas su attendre ,avec ce beau temps,on se croyait deja au printemps ,mais cette semaine ,glagla reneige refroid!!!!!!
|
|||||||||||
22/03/2007, 11h11 | (18) | |||||||||||
|
je retire ce que je viens de dire car je viens de miré les oeufs de mon agate opale blanc et y en a 3 sur 4 de bon !!!!
éclosion dans une semaine !pourvu que le temps s'arrange! voici le papa et la maman |
|||||||||||
22/03/2007, 16h11 | (19) | |||||||||||
|
Pour Fredkarin, oui le mâle de mon avatar est bien celui que j'ai acheté à Meyzieux et futur papa, enfin si les oeufs sont bons ! Je vous mets la photo de la 3ème qui est panachée (2ème oeuf ce matin)
|
slt,bravo belles photos et bonne réussite en attendant les photos des petits a+
|
|||||||||||
|
|