Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/03/2007, 19h25 | (1) | |||||||||
les Animaux ? ma passion!
|
la passion grandi
bonsoir toutes et tous sur ce merveilleux forum et bien vous savez ???? je viens de trouver un site pour acheter ce qu'il me faut ou presque "saulnoiseaux" j'ai commandé un stylo pour mirer !! de la pâtée jaune ,des oeufs plastiques, coquilles d'huitres,minéral ,parceque les graines j'en ai encore pas mal ,la femelle malinois fait son nid et là je vais pouvoir voir ce qu'il y à dans l'oeuf,me voilà "grans éleveur "devant l'eternel " voilà juste pour vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit peuplée de chants d'oiseaux
|
|||||||||
14/03/2007, 21h29 | (2) | ||||||||||
gaellus
|
Re : la passion grandi
super achats!!moi aussi je dois trouver une lampe pour mirer!bonne nuit aussi!!cette nuit j'ai fait un rève atroce sur eux!!ça me perturbe même mes nuits cette repro!!lol!!bisous
|
moi j ai achete en grande surface(carrefour )un stylo lumineu de la marque "energizer"5euro avec 2 piles fournis et sa marche a+
|
||||||||
15/03/2007, 00h26 | (4) | |||||||||
|
http://www.saulnoiseaux.fr/ j'ai tout trouve là et en 48 h c'est livré le stylo a mirer 8 € c'est le port qui est cher 7 e mais il ne faut pas aceter qu'un article
|
|||||||||
15/03/2007, 09h11 | (5) | ||||||||||
|
Ah je suis ravie de savoir que vous avez commandé à sauln'oiseaux car j'ai envoyé justement une commande avec plusieurs articles pour mes petits canaris j'habite dans le centre de la France et à part des animaleries autour de moi je ne trouve pas ce que je veux. Cela me rassure donc !! Amlicalement Nadette |
||||||||||
15/03/2007, 10h02 | (6) | |||||||||
|
bonjour Nadette ,oui j'ai trouvé l'adresse sur le forum ,j'ai vu plusieurs et j'ai trouvé là le mieux,ce qui me choque un peu c'est que j'ai du téléphoner car je ne trouvais pas le bon de commande,j'ai eu le gars autéléphone il avait un fort accent Marocain ,il me dit être d'Anvers en Belgique et qu'il ne parle le Français que depuis 3 ans ,bref, celà n'est pas grave ce qui l'est plus c'est ensuite j'ai envoyé un mail avec ce que je voulais ,et le soir il m'a rappellé pour me dire le prix et prendre tout le N° de ma carte bizarre comme traitement ,il m'a dit que le mois prochain il fera comme les autres on poura commander directement et payé sécurisé ,là ça ne l'est pas... je vais tout de même surveiller mon compte et au cas ou bloquer,mais bon je lui ai fais confiance en tous les cas il a bien tout ce qu'il faut car ,moi je demarre ,avant je commandais sur wanimo mais il n'y à pas grand chose a part la simple nouriture,moi pareil ici petite ville ,il me faut aller a Avignon 80 km ou Orange 50 km et chercher ou se trouve le magasin ,là c'est pratique et demain j'ai la marchandise livrée par un camion,il m'a dit qu'avant il livrait avec la poste un peu moins cher mais les choses parfois arrivait casser,voilà on va bien voir amicalement Simone
|
|||||||||
15/03/2007, 14h10 | (7) | ||||||||||
|
Amicalement Nadette |
||||||||||
15/03/2007, 15h15 | (8) | |||||||||||
|
Je commande toujours là, on y trouve beaucoup de choses, la commande passe par internet directement avec paiement sécurisé, frais de port moins cher qu'à Sauln'oiseaux et livraison en 48 h. Et confirmation de réception de votre commande par e-mail.
|
Amicalement Nadette |
||||||||||
15/03/2007, 16h17 | (10) | |||||||||
|
re moi il m'a dit qu'il me mettait le catalogue dans le colis mais je prends nore de ce site delizy je vais aller voir c'est plus sérieux ,enfin Pierre va surveiller la moindre chose et on change le n° lorsque j'abitais en Suisse ,,je venais de connaître un ami avec qui je devais refaire ma vie ,en 2001 je quitte la Suisse cet ami était Français donc il est venu avec moi,mais 5 ans plus tard un huissier s'est présenté avec la carte qui avait un trou de 10.000 frs Suisse amultiplier par 4 pour ici,donc qui m'a débité ??? je dois payer chaque mois a des avocats 150 € ils voulaient que je donne 350 € j'ai dis que je ne pouvais pas.alors tu vois la carte moi ??????
et bien moi je me trouve avec un couple de gloster ,un couple de frisé du nord le premier a déjà 4 petits,actuellement 4 autres de quelques jours,j'ai deux femelles gloster,et j'ai un couple de malinois depuis peu et la femelle commence a faire le nid actuellement j'ai 15 canaris ,ho!là!là! qu'est-ce que je vais en faire????? je crois que je vais devoir enlever le male gloster un vrai don Juan toutes les photos sont sur le forum Dernière modification par provence ; 15/03/2007 à 16h22. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
15/03/2007, 16h34 | (11) | |||||||||
amateur debutant
|
bonjour,
je voulais commandé du calcium sur le site delizy mais pas moyen d y avoir acces on m ecrit ceci : pour les acheteurs potentiels (bah je suis quoi moi loool) |
|||||||||
15/03/2007, 17h10 | (12) | |||||||||||
|
Invité
|
bonjour
je vien de visiter les sites que vous avez citer pour l'achat de produits et accessoires et apres plusieures comparaison jai note que le site http://www.delizy.com est plus chere que http://www.saulnoiseaux.fr exemple mireur est a 8.90euros et Bagues ouvertes (20)a 1.50 euro chez delizy alors que chez saulinoiseaux cest moin chere .jai donner ses deux produits a titre dexemple car j'en ai trouver dautres. mais il faut toujours comparer avant de passer commande et il ya tjr des articles moin chere chez l'un ou l'autre a vous de fair la comparaison. personelement sur les articles qui m'interesse delizy est plus cher. a bientot |
|
16/03/2007, 20h00 | (14) | |||||||||
amateur debutant
|
moi j ai passé commande chez delizy, ça a l air serieux niveau paiement mais surtout les frais de ports sont moins chers......petit soucis, presque pas d orlux donc il va falloir que j arrive à me faire un tableau avec la marque proposée nekson ou netskon (je ne sais plus tres bien).....si quelqu un etait doué avec cette marque lol il pourrait me dire à quoi correspond chez eux le ferti-vit, omni vit, bio digest etc.....
|
|||||||||
16/03/2007, 20h15 | (15) | |||||||||||
|
amicalement
|
oui ce APDC es merveilleux et Bonne saison 2007 a vous
|
|||||||||||||
16/03/2007, 23h59 | (17) | |||||||||
amateur debutant
|
merci beaucoup,
j ai acheté les produits et du coup j en ai oublié je pense nekton s : omni vit nekton e: ferti vit nekton bio: au moment de la mue nekton b: vitamines b (je sais pas quand il faut leur donner celles ci) orlux can-tax: pour la couleur calcivet : calcium (le plus precieux je crois) j ai donc oublier pour la digestion lol (j oublie toujours quelque chose moi hihi) maintenant reste plus qu à s accrocher et continuer de venir lire vos conseils qui me sont precieux ;-) |
|||||||||
17/03/2007, 00h43 | (18) | |
Invité
|
etant donne qje ne trouve rien chez moi, je commande tous les produits orlux notamment chez saulnoiseaux et aussi aux canaris huppes
evidemment ce sont les frais de port qui sont chers...mais pas le choix |
|
18/03/2007, 17h17 | (19) | |||||||||
|
coucou nadette et bien j'ai reçu la commande tout est parfait bien emballé livré 48 h et la marchandise conforme je vais rester avec ce fourniseur chez l'autre le stylo a mirer est 0,90 € de plus,,,amicalement Simone et Pierre
le catalogue est simple mais bien fait bonsoir juste un mot pour vous dire que ce matin j'ai un 1er oeuf malinois que j'ai remplacé par un faux merci "malinois42" pour tes conseils ,la suite un peu plus tard ,les autres grandissent bien ils sont superbes merci a Wolverine aussi amicalement Simone Dernière modification par provence ; 18/03/2007 à 17h20. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
18/03/2007, 18h06 | (20) | |||||||||||
|
|