| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
canaris malades
je viens vous demander une fois de plus votre aide car en rentrant a la maison ce soir,je retrouve mon male qui claque du bec et sa femelle qui reste sur le nid les yeux fermés et j'ai l'impression qu'elle oscille un peu.
sont-ils malades? merci de me conseiller. bisous mireille!!! |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris malades
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Quand on sait ce que le stress peut provoquer, je te conseille de les mettre tous les deux sous vitamines. Si possible un complexe vitaminé qui contient également de la vit. E qui il semble, en leur ayant déja mis un nid, que tu sois pressée pour la reproduction. Chaque chose en son temps, il y a des étapes qu'il ne faut pas négliger sous peine de récolter des catastrophes. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai enlevé le nid car je ne suis pas pressé pour les bébés meme si je dois les faire reproduire l'année prochaine ca me derange pas.
peux tu me dire quelle vitamine leur donner et combien de jour stp? merci georges. bisous mireille!!! |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Mireille
Georges t'a tout dis j'ai plus rien à rajouter, peut bonne chance et le bonjour à ton mari amicalement
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup de votre aide. bisous mireille!!! merci georges j'ai du ferti-vit et demain j'irais chercher du caci-lux. en effet chez nous on en trouve dans toute les animaleries. bisous mireille... Dernière modification par maillys ; 13/03/2007 à 22h12. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|